Météo actuelle au Sri Lanka (20 décembre 2011) Pereti · 20 décembre 2011 à 13:13 6 messages · 3 participants · 2 113 affichages | | | | 20 décembre 2011 à 13:13 Météo actuelle au Sri Lanka (20 décembre 2011) Message 1 de 6 · 2 109 affichages · Partager bonjour a tous un petit point meteo pour ceux que ca interesse on est au sri lanka depuis 3 semaines sur la cote sud ouest entre negomboet galle on a ce temps la en general le matin il fait beau vers midi les nuages arrivent en plus ou moins grosse quantite vers 3 4 h ca se couvre et donc faut faire gaffe a la pluie qui peut venir vite ou pas prevoir un parapluie sinon il fait chaud genre 30 35 et la mer est a 28 30 bon y a des moustiques la il est 6 h du soir ciel gris temperature 30 et les moustiques arrivent voila michel | | | À: Pereti · 21 décembre 2011 à 3:39 Re: Météo actuelle au Sri Lanka (20 décembre 2011) Message 2 de 6 · 2 074 affichages · Partager Merci Michel Gillot Petré ! Si ils rétablissent le ferry je viens te voir dans pas longtemps ! | | | À: Pereti · 22 décembre 2011 à 9:25 Re: Météo actuelle au Sri Lanka (20 décembre 2011) Message 3 de 6 · 2 038 affichages · Partager Merci pour l'info. Nous partons le 13 janvier pour un tour du Sri Lanka. Est-il possible et facile de trouver des produits anti-moustiques effices sur place ? Faut-il prendre des Tshirts longues manches ? | | | À: CyberRuner · 23 décembre 2011 à 5:29 Re: Météo actuelle au Sri Lanka (20 décembre 2011) Message 4 de 6 · 2 013 affichages · Partager slt oui tu trouveras tout ce que tu as besoin contre les moustiques a voir leur efficacite mais franchement le soir vers 5 6 heures ils sonts actifs moi j enfille mon jeans et mon manche longue et pour le reste citronelle pourtant le mec de l hotel allume des ripolins et des bougies bizard a la citronelles et puis ca depend des peaux bon sinon y a pas de malaria la ou je suis c'est plutto pour les demangeaisons car sont tres voraces ces petites betes la michel | | | À: Pereti · 26 décembre 2011 à 14:53 Re: Météo actuelle au Sri Lanka (20 décembre 2011) Message 5 de 6 · 1 955 affichages · Partager Merci pour l'ino. Je suis un vrai loukoum.
Je suis un peu désemparé car je ne connais rien au Sri Lanka. Nous allons faire un tour de 8 jours et nous avons pris l'otion voiture privée avec guide francophone. Nous verrons bien. Nous rêvons de ce voyage depuis longtemps. | | | salut a tous bon en ce moments debut janvier il fait tres beaux soleil et chaleur sonts aux reendez vous dans le sud du pays pas de pluies depuits1 semaines voila michel | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |