bonjour, on voudrait savoir quel temps il fait du coté de Kandy, Haputale et Ella on doit y aller la semaine prochaine, alors si quelqu'un est dans le coin ce serait sympa de nous dire les températures mais surtout s'il pleut ou non merci d'avance à tous michel
Salut, Bein, ce coin est assez frais...a Haputale il pleut souvent après 14h et il y fait froid. Kandy par contre il y fait chaud et Ella est mitigé, bonne température. Bonne route, bon voyage et bon vent
Humoise · 30 décembre 2010 à 14:02 · 3 participants · 2 187 affichages
Je dois partir le 2 janvier peux t on me dire le temps actuellement pour prevoir les vetements car lorsque l on voit la meteo a la tele c est le deluge merci
Pereti · 20 décembre 2011 à 13:13 · 3 participants · 2 115 affichages
Un petit point meteo pour ceux que ca interesse on est au sri lanka depuis 3 semaines sur la cote sud ouest entre negombo et galle on a ce temps la en general le matin il fait beau vers midi les nuages arrivent en plus ou moins grosse quantite vers 3...
Mazeress007 · 28 septembre 2017 à 8:41 · 3 participants · 856 affichages
Vu que bali devrait vivre des moments incertains je me renseigne sur la meteo actuelle en Thaillande, privilieger phuket, koh samui ou koh Chang plus au nord? Des infos sur le climat au sri lanka?
Midounette69 · 19 mai 2016 à 5:00 · 2 participants · 1 102 affichages
Je suis a Trincomalee, arrivee vendredi sous le soleil, Samedi juska mardi 4 jr de pluies intenses, Cote ouest ya des inondations La petite mousson arrive...