Tahenkat · 28 février 2013 à 10:49 5 messages · 3 participants · 2 512 affichages | | | | 28 février 2013 à 10:49 Météo à Antalya début avril? Message 1 de 5 · 2 508 affichages · Partager Bonjour, je vais passer la deuxième semaine d'avril à Antalya mais j'ai vu que les températures peuvent être fraîches. Pouvez-vous me dire quel est le temps en général à cette période : plutot ensoleillé, pluvieux, froid ou bien sec froid et sec, propice aux balades? Merci de vos réponses. | | | À: Tahenkat · 28 février 2013 à 13:19 Re: Météo à Antalya début avril? Message 2 de 5 · 2 492 affichages · Partager Bonjour. En principe, dans cette région et à cette époque, le temps est agréable. J'ai fréquenté plusieurs fois cette région dans un passé récent et à chaque fois la température était idéale pour se promener et visiter. Pour info.
www.meteoturquie.com/ | | | À: Tahenkat · 28 février 2013 à 19:33 Re: Météo à Antalya début avril? Message 3 de 5 · 2 477 affichages · Partager Bonsoir, Vous pouvez être rassurer il y fera certainement très chaud, je viens d'y passer une semaine (en février) et le soleil était au rendez-vous (ciel bleu et soleil radieux) il neigeait en France au même moment. | | | À: Maasi · 2 mars 2013 à 12:00 Re: Météo à Antalya début avril? Message 4 de 5 · 2 448 affichages · Partager Merci Maasi pour votre réponse rapide. C'est une très bonne nouvelle, je suis ravie. | | | Bonjour Chris45230, merci pour votre réponse. Bonne journée | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |