Luxair · 27 juin 2007 à 13:54 8 messages · 6 participants · 8 168 affichages | | | | Bonjour tout le monde le 30 juillet 2007 je pars en turquie pendant 2 semaines et j'aurai aimé savoir la température que nous risqu'on d'avoir et la température moyenne de l'eau de la mer. MERCI. | | | Fin juillet / début aout, faut compter sur des minis/maxis moyens de 22°c/34°c. La t° passe jamais vraiment en dessous des normes, mais par contre des périodes de fortes canicules sont possibles, comme en ce moment... lors d'un coup de chaleur typiques les minis/maxis sont alors voisins de 27°c/42°c. | | | Les températures qui vous ont été données par le correspondant précédent me semblent être exactes; il ne faut pas oublier que les températures déclarées le sont toujours à l'ombre et sous abri et que la température ressentie peut être bien différente. L'avantage à Antalya est qu'il y a beaucoup d'air et que la montagne n'est jamais loin. Si vous avez trop chaud, il y a un superbe parc ombragé avec de l'eau, lieu de picnic pour les autochtones (à éviter le we) à quelques 10 km de la ville : c'est le parc des chutes de Düden, on s'y rend en dolmus. Bon séjour, Antalya est superbe. | | | J'arrive d' Antalya aujourd'hui, et la température est de 41° dans le centre ville. Super chaud et étouffant!! Alors, prévoyez débardeur et short.... et la plage de Konyaalti. Antalya n'est pas réputée pour ses plages car la ville est sur des falaises mais ville merveilleuse. Faire une croisiére en bateau qui vous aménera sur des plages un peu plus loin. Voir sur le port de Kaleici pour les ballades. Moi, je prends hotel avec piscine pour Antalya.. | | | Merci ben je vous direz quel temps nous aurons mais il parait qu'il va faire chaud. | | | il fait actuellement 40°C a antalya (a l'ombre bien sur) | | | Je pars aussi a Antalya en fin juillet, une semaine, je me suis renseigner sur des sites météologique et d'après les sources que j'ai trouver il allait faire en moyenne 33° et 28° pour l'eau  ...
Quel plaisir j'aimerai dja eter dans l'eau
BOnne vacances a touss | | | alors imagine la temperature dehors!!!! je pense que tu vas trop rire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |