Pablebaobab · 23 avril 2009 à 15:12 4 messages · 3 participants · 3 124 affichages | | | | 23 avril 2009 à 15:12 Météo au Cambodge en juin? Message 1 de 4 · 3 123 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train de planifier un voyage au Cambodge. J'envisage de m'y rendre mi Juin. J'ai vu que c'était le début de la saison des pluies et je souhaitais savoir si la météo est vraiment mauvaise à cette période ( Phnom Penh et Angkor). Ou pas ?
Merci d'avance de vos réponses. | | | Ca va...Pas de problème majeur | | | À: Sozal · 24 avril 2009 à 12:08 Re: Météo au Cambodge en juin? Message 4 de 4 · 3 033 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |