Essuorbal · 24 janvier 2013 à 21:04 4 messages · 3 participants · 1 894 affichages | | | | 24 janvier 2013 à 21:04 Météo à Chiang Mai en juin? Message 1 de 4 · 1 890 affichages · Partager Bonjour, J' ai le projet de me rendre à Chiang Mai début juin. Se pose le problème de la mousson. N' est ce pas trop humide? Merci pour vos réponses. | | | Bonjour, J' ai le projet de me rendre à Chiang Mai début juin. Se pose le problème de la mousson. N' est ce pas trop humide? Merci pour vos réponses.
Non ! c'est la période où j'y reviens après avoir fuit la Thaïlande en Mars/Avril et Mai ! un peu de pluie, mais rien qui pose de gros problème !
Chris. | | | Merci C'est bien ce que je pensais. Si tu as des plans et adresses..merci Je pense monter dans le nord en bus ou train et prendre un vol Chiang Mai - Phukett (air asia) pour finir mes vacs sur le sable ds les iles (cote Est). Bye | | | www.tmd.go.th/...?StationNumber=48327
130mm d'eau en moyenne au mois de juin, soit un peu plus du double de ce qu'on rencontre en france.
Sachant que la pluie tombe en general le soir (et rarement la journee) et souvent en trombe, on reste presque toujours au sec.
Rien a voir avec la "mousson" comme on peux la voir ailleurs, c'est juste la saison des pluies :) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |