Stephane78fr · 13 septembre 2009 à 18:55 · Une photo 23 messages · 8 participants · 8 039 affichages | | | | À: Yapen64 · 7 juin 2010 à 16:13 Re: Météo/climat en septembre/octobre à Bohol et El Nido? ( Philippines) Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 905 affichages · Partager Bonjour!
Je souhaite partir aux philippines debut septembre pour 2 ou 3 sem.
Plutôt dans les Visayas (et/ou palawan à voir).
Qu en est il exactement de la météo a cette période ?
Y a-t-il un risque qu il fasse pluie non stop ? Ou s agit il de courtes averses ? J ai cru comprendre que la saison seche/pluie n etait pas trop marquée dans la zone des visayas...
+ Est il qd meme possible de faire du snorkeling (eau trouble) ?
Merci d avance pour votre réponse, il y a de tout sur le forum et cest assez difficile de se faire une idee juste :)
Bonne journee à vous,
Jeanne | | | Annonce · Sponsorisé | | |  je suis déja allé en oct a palawan cété superbe comme climat par contre il faut les 5 jours car c'est vraiment superbe tu achéte l'aller et retour a la cebu pacific puis en bus labas si tu veut autre chose sur palawan je connais bien les endroit c'est sans probléme httpjpaventure.com | | | salut woolhatgirl,
J'étais à bohol l'an dernier fin sept-début oct et sur les 4jours nous avons eu 2jours de tres beau temps et 2 jours gris suite au passage de cyclones/tempêtes vers manille donc tout dépend de la saison. je pense que tu peux avoir du très beau temps comme un temps plus mitigé en fonction des jours. Quand il pleut/vent en général les bateaux/cata ne prennent pas la mer pour les sorties plongées/snorkeling car le temps peut vitre se dégrader. Après je pense que Palawan est moins exposé aux résidus des tempêtes qui frappent le nord des philippines que bohol. Enjoy! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |