bonjour à Tous,
bonjour Christian
Effectivement, chaque année, je descends plusieurs fois en
Sardaigne (ma femme étant sarde et sa famille demeurant toujours sur l'île).
Le périple sur 2 semaines parcourt toute l'île dans le sens horaire et traverse quasiment tous les massifs - de 1450 à 3300 km toutes variantes confondues - cette année encore, 150 km de recos à 2 puis solo.
après les dernières catastrophes de la semaine dernière, nombre de pistes ont du disparaître dans le secteur N/NO - Nuoro et Ouest dans l'Oristanais....
Sachant que nous descendons pour 5 semaines minimum en été, les dates sont flexibles et selon les participants (avec ou sans enfant de 3 ans à......) soit en gros du 20/06 au 5/07 ou 05/07 au 20/07 ou 10/07 au 25/07 (bac ou inscription GE.....donc période marathon pour les parents) et aussi en fonction du prix des traversées, quoique maintenant, après le diktat de
Bruxelles sur les cies, les écarts s'amenuisent d'année en année, après une augmentation de 225 % !
rien que la passion et le plaisir de faire découvrir cette belle île et ses habitants, toujours le cœur sur la main..
bien cordialement
Gilbert DURAND
P.S.
Maxi 5 équipages