Ptiteame · 23 mai 2012 à 0:36 2 messages · 2 participants · 1 692 affichages | | | | 23 mai 2012 à 0:36 Météo à Cozumel fin mai 2012? Message 1 de 2 · 1 692 affichages · Partager Bonjour,
Moi et mon copain partons à Cozumel au Mexique samedi prochain et nous sommes un peu découragés car lorsque nous avons regardé la météo sur météomédia.com nous avons remarqué qu'il y a seulement de la pluie... Par expérience je sais qu'il ne faut peut-être pas se fier à 100 % à cette météo car lors de mon dernier voyage à Punta Cana la météo que météomédia prédisait n'a jamais été la même que celle qui a fait vraiment! Ma question est la suivante : Ya t-il un site de météo meilleur que celui de météo média ? Et en même temps, s'il est sancé mouillé vraiment, croyez-vous que ce sera toute la journée ??
Merci à l'avance !!! | | | Il n`y a pas de meilleur site en ce qui concerne la météo. Il peut pleuvoir 10 - 15 minutes et faire un temps magnifique, mais personnes ne peut vous prédire exactement le temps qu`il fera, sauf si vous avez une "connexion" avec dame nature Bonnes vacances et plein de soleil ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |