Météo à Cuba en mars et quelques bons plans? RRR · 30 janvier 2007 à 22:28 3 messages · 2 participants · 1 883 affichages | | | | 30 janvier 2007 à 22:28 Météo à Cuba en mars et quelques bons plans? Message 1 de 3 · 1 883 affichages · Partager Salut à tous  j'aimerai savoir la météo en mars à Cuba et si par la meme occasion vous avez quelques bon plan à me proposer!!!!  Merci d'avance pour vos réponses éclairées et éclairentes | | | À: RRR · 30 janvier 2007 à 22:49 Re: Météo à Cuba en mars et quelques bons plans? Message 2 de 3 · 1 878 affichages · Partager heu en mars.......?? à Cuba....?? bah........il fait beau!!!  bon plan sur place ?? tout depend de ce que tu recherche..?! il y a plein de chose a faire a cuba c'est un pays riche en histoire il y a des musée de partout dans toutes les villes comme je te dis tout depends ce que tu recherche........soirée danse +rhum  , visite culturelle, detailles plus pour que l'on puisse t'aider plus... | | | À: Nicodu24 · 31 janvier 2007 à 21:11 Re: Météo à Cuba en mars et quelques bons plans? Message 3 de 3 · 1 791 affichages · Partager Salut nicodu24  il fait vraiment beau  et chaud (temperature?) et pour les plans : autant musées que soirées rhumées et la musique avec un gros cigare  , si t'a des ptis plans et anecdotes vasi j'suis prenant  !!!!! Et les cubaines    ??? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |