|  |  |
 | | | | Merk99 · 18 juillet 2013 à 8:36 38 messages · 16 participants · 6 074 affichages | | | | 18 juillet 2013 à 8:36 Météo dans le golfe de Thaïlande Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 4 194 affichages · Partager Depuis plusieurs jours, pluies accompagnée de vent très fort provoquant de grosses vagues sur le golfe de Thailande et ça va continuer en plus fort pour la semaine a venir.Il faut mieux retarder votre séjour sur les iles et profiter des activités sur le continent, les iles et particuliérement koh tao n'ayant pas grand chose a faire en cas de mauvais temps ! | | | À: Merk99 · 18 juillet 2013 à 9:38 Re: Météo dans le golfe de Thaïlande Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 4 164 affichages · Partager | | | j'aimerais bien mais malheureusement, je bosse et depuis une semaine c'est l'enfer avec le vent et les vagues.Mais malgré ça, tous les matins, il faut mentir aux clients, leur faire croire que le mauvais temps, c'est pas grave et que peut-être le fameux requin-baleine va faire son apparition. Hier soir, notre boss nous a même obliger d'aller faire une plongée de nuit alors qu'il pleuvait avec des rafales de vent qui soulevaient des bonnes vagues.Ca a ete une vrai galère, la visi etait nulle, les clients très deçus et tout le monde etait frigorifié au retour sur le bateau. ce mauvais temps va durer au moins jusqu'a la pleine lune ! | | | À: Merk99 · 21 juillet 2013 à 0:07 Re: Météo dans le golfe de Thaïlande Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 4 043 affichages · Partager Bonsoir! La pleine lune c'est dans 2 jours, le temps ne peut que s'améliorer  Enfin je croise les doigts, j'y suis dans qq semaines... On avait prévu un été pourri en France et maintenant, il y a risque de canicule... Tu pourras revenir avec un point météo dans qq jours ?  Merci!!! | | | À: Biboulyloo · 24 juillet 2013 à 1:57 Re: Météo dans le golfe de Thaïlande Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 3 964 affichages · Partager reveil a nouveau sous la pluie et le vent.Décidement ça a du mal a s'arranger !Le mois de juillet entier (a part 2 ou 3 jours)a vraiment etait merdique, déjà juin avait etait médiocre avec seulement quelques jours de soleil.Les juilletistes n'auront pas étè gatés ! Peut-être que ça va s'améliorer pour le mois d'Aout, mais de toute façon, c'est la mousson et mëme si le golfde de Thailande est moins touché que le coté Andaman, il y a quand même autant de chance d'avoir du mauvais que du beau temps. | | | À: Merk99 · 24 juillet 2013 à 2:21 Re: Météo dans le golfe de Thaïlande Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 3 953 affichages · Partager je bosse et depuis une semaine c'est l'enfer avec le vent et les vagues.Mais malgré ça, tous les matins, il faut mentir aux clients, leur faire croire que le mauvais temps, c'est pas grave et que peut-être le fameux requin-baleine va faire son apparition. Hier soir, notre boss nous a même obliger d'aller faire une plongée de nuit alors qu'il pleuvait avec des rafales de vent qui soulevaient des bonnes vagues.Ca a ete une vrai galère, la visi etait nulle, les clients très deçus et tout le monde etait frigorifié au retour sur le bateau.
Sawadee krap Pas marrant pour toi et éloquent pour nos voyageurs sur certaines pratiques "commerciales" | | | À: Merk99 · 24 juillet 2013 à 8:44 Re: Météo dans le golfe de Thaïlande Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 3 916 affichages · Partager Hello, Ici sur Phuket, on a malgré tout été épargnés. Cela fait seulemet 3 jours qu'il pleut dans la journée. De belles averses mais c'est pas la cata comme c'était prévu.. Aujourd'hui on a même du soleil.
Allez, courage, la mousson c'est bientôt fini. 
Philippe | | | À: Therat · 24 juillet 2013 à 11:12 Re: Météo dans le golfe de Thaïlande Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 3 874 affichages · Partager Je débarque dans une vingtaine de jours à KOH TAO ! J'espère qu'il fera beau !!!!!!!!!!!!!!! :) | | | À: Merk99 · 24 juillet 2013 à 11:48 Re: Météo dans le golfe de Thaïlande Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 3 857 affichages · Partager Bonjour, Filmé à Koh Tao, c'est sur   
| | | À: Hmh · 29 juillet 2013 à 16:09 Re: Météo dans le golfe de Thaïlande Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 3 745 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je me rend en Thailande du 18 au 25 aout. J'aimerais aller à Koh Lanta, mais d'après tout ce que je lis ce n'est vraiment pas une bonne idée à cause du climat. Je me disais donc que Koh Tao serait une bonne option, mais apparemment ce n'est pas beaucoup mieux...
Qu'en pensez vous, vous qui êtes sur place ?
merci,
Iris | | | À: Titeiris · 30 juillet 2013 à 1:31 Re: Météo dans le golfe de Thaïlande Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 3 618 affichages · Partager Bonjour, C'est sympa de penser à moi, mais j'habite à Koh Samui et la météo y est un peu différente. A Samui, il fait très beau et les prévisions sont bonnes. Bonnes vacances | | | À: Titeiris · 30 juillet 2013 à 16:00 Re: Météo dans le golfe de Thaïlande Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 3 574 affichages · Partager J'aimerais aller à Koh Lanta, mais d'après tout ce que je lis ce n'est vraiment pas une bonne idée à cause du climat.
ne pas aller à cette époque à koh lanta, bref côté mer adaman risque que la mer soit très mauvaise donc pas de rotation bâteau et plages sales non entretenues à cette période
donc allez plutôt vers le côté gulf du siam : koh samui et les iles autour | | | À: Azerty013 · 30 juillet 2013 à 17:10 Re: Météo dans le golfe de Thaïlande Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 3 563 affichages · Partager Merci pour votre réponse.
Auriez vous de bonnes adresses à recommander de ce coté ?
nous recherchons un bungalow sur la plage, calme et romantique. Budget : 2000-3000 THB/nuit.
Merci encore,
Iris | | | À: Titeiris · 30 juillet 2013 à 17:42 Re: Météo dans le golfe de Thaïlande Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 3 550 affichages · Partager | | | À: Hmh · 31 juillet 2013 à 10:48 Re: Météo dans le golfe de Thaïlande Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 3 510 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour cette adresse. Je les ai contacté et attend leur réponse. Pour etre au calme quel endroit en Samui nous conseillez vous ? J'ai mu que Mae Nam était ce qu'il y avait de mieux, confirmez vous ?
Sinon quelles autres iles dans le coin pourriez vous nous conseiller pour 6 jours de farniente au calme ?
Merci,
Iris. | | | À: Titeiris · 31 juillet 2013 à 12:14 Re: Météo dans le golfe de Thaïlande Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 3 487 affichages · Partager J'ai mu que Mae Nam était ce qu'il y avait de mieux
Bonsoir, Il est très subjectif que de vous dire: Maenam, c'est ce qu'il y a de mieux; c'est l'endroit de Samui que je préfèrais pour mes vacances. On est loin de l'excitation, du bruit et de la crasse de Chaweng. Le Saree est un endroit feutré et de très grand confort. Mais il y en a d'autres comme par exemple www.santiburi-hotel.de/index.php/en/ Le mois d’août n'est pas une période favorable pour le balnéaire en Thaïlande, revenez en janvier- février et je vous communiquerais quelques adresses sur la mer d'Andaman | | | À: Merk99 · 6 août 2013 à 18:04 Re: Météo dans le golfe de Thaïlande Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 3 395 affichages · Partager Un petit point méteo de ces jours si et ceux a venir. S'il vous plaies | | | À: Klift · 6 août 2013 à 18:13 Re: Météo dans le golfe de Thaïlande Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 3 392 affichages · Partager on a eu un orage avec de la grêle en Valais | | | À: Pumpui · 6 août 2013 à 20:54 Re: Météo dans le golfe de Thaïlande Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 3 379 affichages · Partager on a eu un orage avec de la grêle en Valais
C'est ou dans le golfe de Thaïlande, rare quand même.  | | | À: Klift · 6 août 2013 à 21:05 Re: Météo dans le golfe de Thaïlande Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 3 373 affichages · Partager plaies
Oui, la météo des fois ça peut faire très mal. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 805 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |