| Météo dans les îles Britanniques Hawaiian · 13 mai 2019 à 3:10 10 messages · 6 participants · 797 affichages | | | | 13 mai 2019 à 3:10 Météo dans les îles Britanniques Message 1 de 10 · 797 affichages · Partager Du 6 au 18 nous faisons une croisière de 12 jours dans les Îles Britanniques ( Écosse, Irlande et Angleterre). J’aimerais savoir quel genre de vêtements sont appropriés pour cette période de l’année: veste chaude ou veste légère, manteau de pluie, pantalon long ou pantalon court. Merci de me renseigner car je ne veux pas apporter trop de vêtements inutiles. | | | À: Hawaiian · 13 mai 2019 à 9:04 Re: Météo dans les îles Britanniques Message 2 de 10 · 791 affichages · Partager Bonjour,
Du 6 au 18 de quel mois? | | | À: Ultranantais · 13 mai 2019 à 13:27 Re: Météo dans les îles Britanniques Message 3 de 10 · 785 affichages · Partager Désolée, merci de faire prendre conscience de cet oubli.. C’est du 6 au 18 juin 2019. | | | À: Hawaiian · 13 mai 2019 à 13:39 Re: Météo dans les îles Britanniques Message 4 de 10 · 778 affichages · Partager Du 6 au 18 nous faisons une croisière de 12 jours dans les Îles Britanniques ( Écosse, Irlande et Angleterre). J’aimerais savoir quel genre de vêtements sont appropriés pour cette période de l’année: veste chaude ou veste légère, manteau de pluie, pantalon long ou pantalon court. Merci de me renseigner car je ne veux pas apporter trop de vêtements inutiles.
Bonjour je vais vous faire une réponse de normand: il peut faire très beau (20 degrés environ et soleil) mais aussi frais (12 degrés et pluie). Nous avons eu une très mauvaise expérience en Irlande, 7 jours de pluie, 10 degrés, en plein mois de juillet ! Il n'y a pas de règles. Prenez un manteau de pluie mais aussi un pantacourt ! Monike1 | | | À: Monike1 · 13 mai 2019 à 13:58 Re: Météo dans les îles Britanniques Message 5 de 10 · 775 affichages · Partager Merci, je vais suivre votre conseil. Finalement c’est comme au Québec, la température est imprévisible. | | | À: Hawaiian · 13 mai 2019 à 14:06 Re: Météo dans les îles Britanniques Message 6 de 10 · 772 affichages · Partager 7 jours de pluie, 10 degrés, en plein mois de juillet
faudrait pas exagérer malgré ce printemps pourri ! | | | À: Hawaiian · 13 mai 2019 à 19:35 Re: Météo dans les îles Britanniques Message 7 de 10 · 748 affichages · Partager Pareil qu'au Québec en juin... mais avec moins de risque de températures extrêmes (il ne neigera pas et il ne fera pas 35° non plus). Pensez qu'à bord d'un bateau on prend le vent. Donc habillez-vous avec plusieurs couches pour parer à toutes les situations: un pantalon long, un coupe vent étanche et respirant, une polaire, un pull, un t-shirt, un bonnet léger, de la crème solaire et des lunettes de soleil. | | | À: Olivier50 · 13 mai 2019 à 19:38 Re: Météo dans les îles Britanniques Message 8 de 10 · 744 affichages · Partager Merci je suivrai vos bons conseils. | | | À: Hawaiian · 18 mai 2019 à 22:31 Re: Météo dans les îles Britanniques Message 9 de 10 · 700 affichages · Partager Je rentre d'une croisière iles Canaries/bassin méditerranéen et j'ai eu froid ! Pas pu profiter des ponts et en plus la clim à l'intérieur était trop forte. Je te conseille de prévoir des vêtements chauds. Moi j'en avais prévu trop de légers que je n'ai pas pu mettre. | | | À: Isabonaloi · 19 mai 2019 à 1:10 Re: Météo dans les îles Britanniques Message 10 de 10 · 692 affichages · Partager C’est gentil d’avoir pris le temps de me répondre. Merci! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |