Météo durant l'hiver en Egypte? Justin333 · 2 avril 2008 à 16:13 · Une photo 7 messages · 6 participants · 7 140 affichages | | | | 2 avril 2008 à 16:13 Météo durant l'hiver en Egypte? Message 1 de 7 · 7 139 affichages · Partager Bonjour à tous,
nous avons l'habitude de séjourner durant l'été en tunisie, nous y allons d'ailleurs cet été.
Nous avons un projet en cours, c'est à dire que nous aimerions séjourner en Egypte durant le mois de novembre 2008, qui peux me dire à quoi nous devons nous attendre auniveau de la météo ? Le soleil est il +/- garantit ? Et si nous attendons décembre y a t il plus de risque d'avoir du mauvais temps ?
D'avance merci poru votre réponse.
@+ | | | À: Justin333 · 2 avril 2008 à 17:23 Re: Météo durant l'hiver en Egypte? Message 2 de 7 · 7 122 affichages · Partager Je suis aller en Egypte au mois de novembre plusieur fois mais coté Nil et les temples risque de mauvais temps et proche de 0 c meme super top pour les visites, un petit pull pour le soir mais juste pour de raison de variation de temperature | | | Bonjour,
merci pour ta réponse,
l'agence m'annonce une moyenne de 25° pour le mois de novembre et 22° pour décembre, mais il est parait qu' il est préférable d'y aller en novembre car à partir de décembre jusqu'en mars il y a beaucoup de vent ce qui donne une impression de + froid.
@+ | | | À: Justin333 · 5 avril 2008 à 13:55 Re: Météo durant l'hiver en Egypte? Message 4 de 7 · 6 999 affichages · Partager Bonjour,
merci pour ta réponse,
l'agence m'annonce une moyenne de 25° pour le mois de novembre et 22° pour décembre, mais il est parait qu' il est préférable d'y aller en novembre car à partir de décembre jusqu'en mars il y a beaucoup de vent ce qui donne une impression de + froid.
@+
Bonjour!!!
Oui, c'est vrai ce que tu dis concernant les mois où il y a du vent!!!! moi j'y suis allé en Mars et Octobre pas de pbl toujours un ciel bleu et une bonne chaleur!!!!!Les 15 premiers jours de novembre dévrait être parfait à mon avis!!!!!
Amicalement | | | À: Justin333 · 9 avril 2008 à 10:35 Re: Météo durant l'hiver en Egypte? Message 5 de 7 · 6 875 affichages · Partager SALUT
L AGENCE A RAISON AU NIVEAU DES TEMPERATURES
QUAND A TROUVER 0° CA JE NE L AI PAS ENCORE VU EN EGYPTE MEME DANS LE DESERT ET PAR LES MOIS D HIVER
JUSQU A DECEMBRE LE TEMPS EST STABLE MOIS A DECONSEILLER A CAUSE DU VENT : JANVIER, FEVRIER, MARS MAIS MALGRE TOUT DE BONNES TEMPERATURES MAIS JOURNEES D ENSOLEILLEMENT MOINS LONGUES
PATRICK | | | À: Hurghada · 10 avril 2008 à 21:49 Re: Météo durant l'hiver en Egypte? Message 6 de 7 · 6 871 affichages · Partager en fait tout dépend où tu vas séjourner moi je suis allé deux fois en Egypte une fois au mois de novembre ou les températures allées parfois jusqu'à 30 degrès et en janvier ou il faisait 25 mais contre c'est vrai lors de mes deux séjours le vent était quand même présent mais supportables car j'ai quand m^me pris de sacré coups de soleil. Vous pouvez visiter facilement il faisait pas trop chaud la journée par contre prévoir une petite laine pour le soir car il fait un frais suivant le mois où vous y aller. | | | À: Justin333 · 19 octobre 2008 à 12:07 Re: Météo durant l'hiver en Egypte? Message 7 de 7 · 4 895 affichages · Partager Où vas-tu exactement ? Car si tu va dans le sud tu va être enchanté des températures, je pars fin novembre à louxor depuis deux ans car pas beaucoup de touriste et en plus des températures très agréables. Si tu désires d'autres renseignements je reste à ta disposition Image attachée: Photo postée par le membre Camel57. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |