bonjour,
je suis en train de booker pour un circuit randonnée en
Birmanie, première quinzaine d'aout avec allibert-trekking.com (ils sont hyper sérieux, avis aux amateurs !)...
quelqu'un connait la météo a cette période ?
je crains juste qu'il flotte trop souvent...pour la marche, c'est balot !!!
en plus je crains les mosquitos...aie caramba !
merci d'avance
[le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c'est le chemin]