Météo en Birmanie fin octobre-début novembre? Knukette · 5 février 2007 à 21:52 5 messages · 5 participants · 3 079 affichages | | | | 5 février 2007 à 21:52 Météo en Birmanie fin octobre-début novembre? Message 1 de 5 · 3 074 affichages · Partager Bonjour
Pourriez vous me dire si partir fin octobre début novembre en Birmanie est une bonne idée...
Quelle est la météo à cette période
Merci bcp pour les info !
A bientôt | | | À: Knukette · 5 février 2007 à 23:02 Re: Météo en Birmanie fin octobre-début novembre? Message 2 de 5 · 3 061 affichages · Partager Bonsoir!
Normalement, fin octobre-début novembre, c'est la fin de la saison des pluies. Tu peux encore trouver quelques pluies orageuses à Yangon et sur la côte, mais à Bagan, Mandalay et au lac Inle, le temps sera plutôt sec. | | | À: Knukette · 9 février 2007 à 20:38 Re: Météo en Birmanie fin octobre-début novembre? Message 3 de 5 · 3 002 affichages · Partager Je suis arrivé à Yangon le 1er novembre dernier et le temps a été très bon sur l'ensemble du mois. Une bonne après midi d'orage du côté de Kalaw mais après rien de chez rien que du soleil... | | | À: Knukette · 10 février 2007 à 16:07 Re: Météo en Birmanie fin octobre-début novembre? Message 4 de 5 · 2 993 affichages · Partager Je confirme. Nous rentrons d'1 mois passé là-bas. Plusieurs birmans nous ont conseillé d'y revenir en octobre novembre. Les couleurs des champs doivent être vert pétant. En janvier, 2 mois après la fin de la saison des pluis, c'était déjà hyper sec. Champs de riz jaune, blés en pleine moisson, un peu comme en septembre chez nous. Le ciel était tous les jours bleu mais avec un fond brumeux et peu de belle luminosité finalement. A+ | | | À: Jalbadura · 11 février 2007 à 20:02 Re: Météo en Birmanie fin octobre-début novembre? Message 5 de 5 · 2 984 affichages · Partager Bonjour, J'ai pour projet de partir en Birmanie en juillet ou août. Est-ce selon vous la mauvaise période d'un point de vue climatique (chaleur + pluie), ou est-ce variable selon la région où l'on se trouve? Merci pour vos réponses. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |