Misshayati · 15 décembre 2006 à 22:06 12 messages · 5 participants · 3 994 affichages | | | | 15 décembre 2006 à 22:06 Météo en ce moment à Zurich en Suisse? (décembre 2006) Message 1 de 12 · 3 936 affichages · Partager bonsoir
puis je avoir des renseignements concernant le temps qu il fait en ce moment à Zurich ? c est trés important car je suis entrain de me préparer pour un voyage dans les prochains jours. merci beaucoup. sonia | | | pourquoi toujours pas de réponse ?????????????????????
n y a t il pas de suisses par ici ?????????????? | | | Bonsoir, je ne suis pas suisse mais j'habite non loin de la frontière... Je te conseille des vêtements chauds.Il fait froid en se moment. | | | À: Celb · 18 décembre 2006 à 13:01 Re: Météo en ce moment à Zurich en Suisse? (décembre 2006) Message 4 de 12 · 3 900 affichages · Partager bonjour celine
merci pour ta réponse. y a t il de la neige ?? | | | Bonjour,
Je n' habite non plus pas à Zurich, mais voici un site qui pourra certainement te renseigner.
meteo.search.ch/zuerich
Pas de neige chez nous, mais il fait très froid, tout particulièrement aujourd' hui.
doni | | | À: Doni · 18 décembre 2006 à 15:50 Re: Météo en ce moment à Zurich en Suisse? (décembre 2006) Message 6 de 12 · 3 892 affichages · Partager bonjour doni
merci beaucoup pour ton renseignement et surtout pour le site. | | | bonsoir Pas encore de neige... | | | À: Celb · 19 décembre 2006 à 19:41 Re: Météo en ce moment à Zurich en Suisse? (décembre 2006) Message 8 de 12 · 3 870 affichages · Partager merci beaucoup celb mais doni m a filé un site ou j ai trouvé ce que je voulais encore merci doni | | |  salut, pour ma part je me rend a l'alpe d'huez en france et la neige n'est pas vraiment au rendez-vous. Mais on espere tous qu'elle va arrivé a+ | | | bonjour ne t en fais pas la neige finira par arriver !!! merci pour ton message | | | bonsoir bonne et heureuse année, bonne fete de l'aid lakbir pour vous votre famille et tous les marocains cordialement | | | À: Koutoubia · 31 décembre 2006 à 18:54 Re: Météo en ce moment à Zurich en Suisse? (décembre 2006) Message 12 de 12 · 3 728 affichages · Partager bonsoir koutoubia merci beaucoup pour vos voeux; recevez les miens pour la fete et pour la nouvelle année 2007. | Discussions similaires sur la Suisse: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |