Thorny · 3 décembre 2016 à 16:34 7 messages · 4 participants · 790 affichages | | | | 3 décembre 2016 à 16:34 Météo en Corée du Sud en mai ou octobre Message 1 de 7 · 790 affichages · Partager Bonjour, quel est le meilleure mois niveau météo pour visiter la Corée du sud ? je peux partir soit en Mai soit en Octobre 2017. Je vous remercie vivement par avance et vous souhaite de beaux voyages... | | | entre septembre et novembre le temps est nickel sec et assez doux (15-20°) | | | J'y étais en mai 2016 et le temps était incroyablement bon, voir trop chaud (nous avons eu un pic a 35° a Suwon). Je ne sais pas si le temps était exceptionnellement beau ou si c'est la norme pour cette période, mais en 13 jours, il n'y a eu que du soleil, un vrai plaisir ^^ | | | Bonjour Pierre,
Merci pour vos infos climat, c'est sympa 
Bon après-midi à vous !
Cédric | | | Bonjour Nicolas,
Merci pour vos précisions sur le climat. Maintenant je dois choisir entre Mai et Octobre  . Surement Mai car j'ai hâte d'y aller !
Bon après-midi et merci encore 
Cédric | | | Je te conseille octobre, si t'y vas à la fin du mois t'auras les érables avec leur belle couleur rouge. Pour ma part j'y étais début novembre. | | | Je te conseille octobre, si t'y vas à la fin du mois t'auras les érables avec leur belle couleur rouge. Pour ma part j'y étais début novembre.
Bonsoir Nicolas !
Merci pour ta réponse, c'est sympa  . En effet avec les érables et leur belle couleur rouge cela doit être super pour faire des photos et profiter de cette saison. Je pense sérieusement y aller en Octobre donc !
Merci encore !
Cédric | Discussions similaires sur la Corée du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |