bonjour, combien de degre minimum en juin !! svp de toute facon nous partons, en ce moment l aeroport d
islande est ferme!!c est enervant surtout que nous avons que cette semaine comme vacances, apres boulot alors savoir la veille du depart si on part c est frustrant, vous avez garde un bon souvenir de l
islande, de l accueil, des hotels c est assez cher je crois et la monnaie il faut la prendre a l aeroport!! l euro est accepte, mais plus cher, si vous avez le temps et la gentillesse de me repondre ce serait sympas de votre part merci

Ouh là !... que de questions !
La plupart des réponses figurent dans le forum. Utilisez le moteur de recherche et vous apprendrez beaucoup de choses utiles pour votre voyage.
Combien de degrés minimum en juin ?... Ben... 4°, c'est le plus froid que j'ai connu en juin (à
Myvatn). 6° dans les fjords du Nord-Ouest. Mais attention, quand il y a du vent, l'impression de froid est beaucoup plus grande.
Mais j'ai connu aussi des 20° en juin, et j'ai dû acheter sur place de la crème solaire pour ne pas me brûler le nez en rando. Donc, tout est possible, c'est ça l'
Islande. De la double polaire au T-shirt dans la même demi-journée !
Les prix ? à peu près comme en
France, avec la crise... (avant, c'était nettement plus cher).
L'euro accepté ? Non, sauf peut-être dans de grandes infrastructures touristiques ou des boutiques pour touristes. Tout se paye en Couronnes Islandaises, ou mieux avec votre CB. Pour changer vos euros, faites-le à l'arrivée à l'aéroport, c'est plus simple et sans frais.
Pour l'accueil, ça dépend essentiellement de vous (comme partout).
Bonne préparation et bon voyage.
Chris.