| Météo en juillet au Pakistan? C10 · 25 février 2006 à 11:38 3 messages · 2 participants · 1 870 affichages | | | | 25 février 2006 à 11:38 Météo en juillet au Pakistan? Message 1 de 3 · 1 870 affichages · Partager Bonjour Qu'elle est la météo au mois de juillet au Pakistan ? Merci | | | À: C10 · 28 février 2006 à 11:29 Re: Météo en juillet au Pakistan? Message 2 de 3 · 1 848 affichages · Partager Personne n'a d'info? J'ai l'idée eventuelle de partir en juillet pour faire un treck au Pakistan, je ne sais si cette periode est la meilleure. J'ai pas trouvé sur le net d'infos dans ce sens d'ou ma question. Merci | | | À: C10 · 28 février 2006 à 16:41 Re: Météo en juillet au Pakistan? Message 3 de 3 · 1 844 affichages · Partager Bonjour,
Le mois de juillet est une bonne période pour aller trekker au Pakistan. Il fait très chaud dans les plaines et dans les hautes vallées (30° à 35° à Gilgit). Aller en altitude est donc une très bonne solution. Ces dernières années le temps est souvent perturbé en été, et l'on n'est pas garanti d'avoir toujours beau temps.
La période idéale pour le trek étant le mois de septembre puisqu'il fait moins chaud et la lumière d'automne est au rendez-vous.
Très bon voyage à toi. | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |