Le pays étant assez vaste, la question l'est aussi...
Poure synthetiser an maximum:
C'est la saison sèche: la période la plus séche se situe généralement en octobre-novembre, incontestablement la meilleure période.
Dans le nord mieux vaut éviter le printemps (surtout en montagne): mars est le mois le plus pluvieux/neigeux, le temps est très instable.
Partout dans le pays les differences de température jour-nuit sont assez marquées.
Pour entrer dans les détails va voir ce site qui est plein de statistiques:
Pakistan Climate Index