salut Vincent, Franchement on ne peut pas savoir du tout!!! normalement il fait beau, mais on ne sait jamais!! lessaisons et les annees changent et ne se ressemblent pas!!! , Manon...
Besoin de vos lumières... Départ pour Bayahibe ce weekend... en allant sur certains sites je lis que le temps prévu pour la semaine prochaine est bof bof: (... Des avis? Avez-vous déjà voyagé en mai début juin? Impossible de faire bronzette sous la pluie:...
Je pars dans 8 jours à Bayahibe et je souhaiterais savoir quel est le temps en ce moment, en effet sur les sites de prévisions cela n'est pas terrible mais comme je me méfie des prévisions, j'aimerais avoir des retours de personnes y étant en ce moment...
Suis nouvelle ici et je pars à bayahibe en juin et mon agence me dit que le temps est médiocre et pourtant je lis quelques avis favorables donc si vous pouviez éclairer ma lanterne merci d'avance
Pars le 5 juin en Republique Dominicaine a Bayahibe a l'hotel Be liv canoa en se moment je regarde la meteo qui me fais un peux stressé parceque il annonce du mauvais temps! quelqu'un rentre t-il de Bayahibe? ou y pars? Pour me rassurer merci d 'avance...
J'ai 2 petites question: tout d'abord un petit coup d'oeil sur la météo de punta cana la semaine prochaine...pas terrible bon je sias uq'il ne faut pas trop se fie a ca mais bon si qq'un est dans le coin...pouvez vous me rassurer il fait beau aujourd'hui...