"selon ton intinéraire, c'est pas forcément un pb" C'est bien ce qui m'inquiete !
Volilà ce que j'ai vu sur un site au sujet des routes coupées actuellement par les inondations :
"The following road wash-away notifications have been received:
The C39 road between
Khorixas
and the coast is washed-away in places.
The C43 road leading from the C39 to
Palmwag Concession
is washed away in places.
Palmwag Lodge
has advised that both these roads should under no circumstances be attempted with a sedan. A 4X4 must be used.
The C13 road between Noordoewer and Rosh Pinah (south of the
Fish River Canyon
) is washed away in places. A 4X4 must be used."
Et comme on a loué un 4x2 croyant ce que l'on nous avait dit que 90% des routes ne nécéssitaient pas un 4x4, je l'ai un peu en travers car il ne s'agit pas de routes du
Kaokoland.
Bon j'espere que d'ici notre arrivé (7 Mars) ça se sera en arrangé, mais bon...
RR.