Nous partons fin décembre pour Timimoun. Nous serons logés dans la maison Akham. Pourriez vous me dire s'il fait froid en soirée Merci pour votre réponse
Ranox100 · 6 mars 2010 à 11:02 · 6 participants · 3 868 affichages
Pourrait on m'indiquer les temperatures moyennes observées à Ghardaia, Tamanrasset, Djanet au mois de mai? Nous partons en voyage avec deux enfants de 4/5 ans, on souhaiterait savoir si ce n'est pas dangereux pour eux si forte chaleur? Quels sont les...
Filsdemars · 26 décembre 2008 à 16:45 · 5 participants · 4 109 affichages
J'envisage un trek de 8 jours dans les Tassili n'Ajjer fin février / début mars, et il parait qu'il peut y faire froid! Quelqu'un peut-il me dire plus précisement à quoi je dois m'attendre? Merci par avance
Gourgas · 5 décembre 2016 à 0:01 · 5 participants · 1 415 affichages
Mon mari et moi partons dans le sud - TAGHIR -le 24 décembre 2016. Pourriez vous nous indiquer sur comment se vêtir - en fonction des températures... - et nous donner quelques conseils car c' est la première fois que nous partons dans le sud Merci
Souhaiterai offrir a mon mari un voyage en algérie pour ces 60 ans ayant passé quelque années de son enfance.ce projet serai pour 2013 mas je ne sais pas quelle perode est la plus apropriée pour ne pas avoir ni trop chaud ni trop froid