Nabousa · 10 décembre 2017 à 7:04 12 messages · 5 participants · 737 affichages | | | | 10 décembre 2017 à 7:04 Météo à Timimoun fin décembre Message 1 de 12 · 737 affichages · Partager Bonjour Nous partons fin décembre pour Timimoun. Nous serons logés dans la maison Akham. Pourriez vous me dire s'il fait froid en soirée Merci pour votre réponse | | | À: Nabousa · 10 décembre 2017 à 16:27 Re: Météo à Timimoun fin décembre Message 2 de 12 · 725 affichages · Partager Bonjour
Bien sûr, l'hiver dans le désert (surtout décembre et janvier) est froid, surtout en soirée.
Les T° peuvent baisser jusqu'à 0° à 5°... et cela se fait brutalement, dès que le soleil se couche ! Donc prévoir un bon polaire ! En journée, les T° varient entre 10° et 18° (moyenne env. 14°).
Bon séjour
LILI | | | À: Tassili · 12 décembre 2017 à 23:43 Re: Météo à Timimoun fin décembre Message 3 de 12 · 705 affichages · Partager Bonsoir Lille
Merci pour les informations. Naima | | | À: Nabousa · 18 décembre 2017 à 17:54 Re: Météo à Timimoun fin décembre Message 4 de 12 · 668 affichages · Partager Bonjour Naima
J'y étais l'année dernière a la meme période.
Le soir il fait très froid prévoir des vétements chaud. La journée on tournait autour de 18 degrés. | | | Bonsoir
Merci pour l'info Suis très frileuse je vais donc prendre des polaires Les chambres sont chauffées ? Nous serons dans la maison akham Bonne soirée | | | Bonsoir
Oui bien sûr, il y a des chauffages d'appoint et aussi les couvertures qu'il faut !
LILI | | | À: Nabousa · 19 décembre 2017 à 10:06 Re: Météo à Timimoun fin décembre Message 7 de 12 · 641 affichages · Partager J'étais également logé dans la maison Akham. Une maison magnifique avec des super hôtes.
Il y a des chauffages pas d'inquiétude. | | | À: Nabousa · 21 décembre 2017 à 20:57 Re: Météo à Timimoun fin décembre Message 8 de 12 · 617 affichages · Partager Bonsoir
Ces jours-ci on a frôlé les 0° la nuit à Timimoun, mais de belles journées avec du 14° - 16°C. Parfois la T° descend en-dessous de 0° ces temps-ci et dans les jours à venir mais bien évidemment c'est la nuit... donc prévoir pour le soir de quoi bien vous couvrir (dès le coucher de soleil)... bon séjour !
LILI | | | À: Nabousa · 22 décembre 2017 à 10:19 Re: Météo à Timimoun fin décembre Message 9 de 12 · 611 affichages · Partager Bonjour
oui les chambres sont avec chauffages, superbe maison traditionnelle, je connais très bien le patron de AKHAM | | | Bonjour
Merci pour votre réponse. Je me demandais s'il fallait prendre un sac de couchage mais vu les réponses je n'en aurais pas besoin. Nous passerons le réveillon aussi et j'ai hâte d'y être. Bonne journée | | | À: Nabousa · 23 décembre 2017 à 8:17 Re: Météo à Timimoun fin décembre Message 11 de 12 · 589 affichages · Partager bonjour, pour le sac de couchages c'est pas necessaire, vous avez réservé la chambre ? | | | À: Nabousa · 23 décembre 2017 à 9:39 Re: Météo à Timimoun fin décembre Message 12 de 12 · 588 affichages · Partager Je vous envie !
J'ai le souvenir d'un Noël passé il y a très longtemps à Timimoun
Le 25 on a fait un superbe circuit sous le soleil dans le désert...un de mes plus inoubliables souvenir de Noël
Mais comme tout désert, très froid quand le soleil se couche | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |