Vivi921 · 24 août 2012 à 10:54 3 messages · 2 participants · 4 409 affichages | | | | 24 août 2012 à 10:54 Météo en Sardaigne à partir de mi-octobre? Message 1 de 3 · 4 393 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous nous renseigner sur le temps en Sardaigne de la mi-octobre à la fin octobre. Nous aimerions faire de la randonnée et si possible nous baigner. Fait-il encore chaud, y a t-il un grand risque de pluie ? Est-il encore possible de se baigner ?
Merci beaucoup Virginie | | | À: Vivi921 · 29 août 2012 à 14:59 Re: Météo en Sardaigne à partir de mi-octobre? Message 2 de 3 · 4 297 affichages · Partager Pour avoir passé 2 semaines début octobre avec un seul jour de brume/pluie matinale, je pense que le temps sera encore trés acceptable. De même, pendant nos vacances on s'est baigné pratiquement tous les jours. Y a plein de rando super jolies à faire... Suffit juste de trouver le départ en général : le village romain de Tiscali, les gorges de Golo Su Gorropu, le selvagio blue (trek un peu plus difficile) pour le coté est, cascade de piscinas de Irgas coté ouest Pour se baigner, Gala Gonome et ses plages sont MAGNIFIQUES encore plus en octobre quand il n'y a plus de touristes. Il y a d'autres plages trés belles mais pas forcément propres (ex : capo pecora et sa plage aux oeufs : dommage qu'il y ait autant de sac plastiques et autres déchets), capo testa et ses formes granitiques bizarre | | | Merci Lorene ! Cela me rassure  Je pense que si nous ne trouvons pas d'autres destinations, nous opterons pour la Sardaigne et je m'informerai sur les divers endroits que vous me citez.
Virginie | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |