Stella4 · 25 avril 2009 à 12:49 2 messages · 2 participants · 8 937 affichages | | | | 25 avril 2009 à 12:49 Sardaigne en mai: climat, baignade, hôtel? Message 1 de 2 · 8 937 affichages · Partager Bonjour, Ayant 10 jours de vacances début mai, je cherche un séjour au soleil pour me reposer. J'ai pensé à la Sardaigne. Quelqu'un y est-il déjà allé à cette période ? Les conditions climatiques sont elles agréables ? Peut-on se baigner dans la mer à cette période ? J'ai entendu parlé de l'hôtel Matta village au nord est de l'île. Connaissez-vous ? D'avance merci pour vos réponses et suggestions. S | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stella4 · 15 février 2010 à 0:50 Re: Sardaigne en mai: climat, baignade, hôtel? Message 2 de 2 · 8 159 affichages · Partager Fin Septembre 2009, après les incendies de l'été le MATTA Village a été inondé par des pluies diluviennes....... Plus d'eau ni d'électricité, certains bloqués dans les chambres inondées (en attendant sur les lits en vain que quelqu'un vienne!) Après 24 h ce fut enfin l'évacuation pour un hotel sans comparaison de qualité ni de prestation... Donatello a refusé tout dédommageament, malgré la semaine finalement gâchée....aucun geste commercial...un total mépris de la clientèle. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |