bonsoir j'aimerais partir en circuit avec extension a phuket mi juillet pendant 15 jours pouvez vous me dire la meteo car mon circuit commence par bangkokchiang raichiang mai chiang mae mae et finir a phuket. merci d'avance
Il y aura un peu de pluie à 9 h 13, pendant environ 18 minutes, mais du soleil à 11h20. Température globalement entre 25 et 40 degrés. Il ne fera pas le même temps partout, surtout au même moment. Tout risque de neige et verglas est inexistant.
Bonjour Pour moi c'est le contraire je serai en France mi juillet mi Aout 2018, Je commence par Paris puis quelques jours en bretagne puis le sud. Quel temps fera t il??? Trêve de plaisanterie, c'est la mousson durant cette période, sera t elle forte, sera t elle faible Bouddha seul le sait Quelques précisions ici www.ou-et-quand.net/...e-sud-est/thailande/mois/juillet/ www.ou-et-quand.net/...e-sud-est/thailande/mois/aout/
Siciliana87 · 1 mars 2012 à 15:34 · 3 participants · 2 546 affichages
Je souhaite partir en Thaïlande en Juillet-Août 2012, faire le tour du pays et je sais que ce sera la période des pluies. Est ce vraiment un inconvénient pour découvrir le pays? Merci d'avance pour vos réponse.
Faroby · 26 mars 2007 à 11:18 · 3 participants · 5 007 affichages
On projete de partir en Thailande du 15 Juillet au 6 Aout. Je voulais savoir quel temps il fait (si c pas en pleine mousson) dans cette période sur les différentes zones de la Thailande. Merci Si vous voulez la météo: o) d'australie, du costa rica, du...
Chloev38 · 26 septembre 2015 à 21:40 · 6 participants · 2 270 affichages
Vu mon travail, je n'ai pas l'occasion de partir en dehors de juillet et aout, savez-vou si s'agit d'une periode pas trop mauvaise (j'aimerais éviter trop de pluie) pour partir en Thailande? merci
Sandyoo · 25 mai 2005 à 20:56 · 3 participants · 8 833 affichages
J'envisage de partir en Thailande et de passer également au Laos (en avion) cet été (15 juillet 15 aout). Avez vous des infos à me communiquer sur la météo locale durant cette prériode de l'année, car si on l'en croit les différents guides c'est très...