bonsoir j'aimerais partir en circuit avec extension a phuket mi juillet pendant 15 jours pouvez vous me dire la meteo car mon circuit commence par bangkokchiang raichiang mai chiang mae mae et finir a phuket. merci d'avance
Il y aura un peu de pluie à 9 h 13, pendant environ 18 minutes, mais du soleil à 11h20. Température globalement entre 25 et 40 degrés. Il ne fera pas le même temps partout, surtout au même moment. Tout risque de neige et verglas est inexistant.
Bonjour Pour moi c'est le contraire je serai en France mi juillet mi Aout 2018, Je commence par Paris puis quelques jours en bretagne puis le sud. Quel temps fera t il??? Trêve de plaisanterie, c'est la mousson durant cette période, sera t elle forte, sera t elle faible Bouddha seul le sait Quelques précisions ici www.ou-et-quand.net/...e-sud-est/thailande/mois/juillet/ www.ou-et-quand.net/...e-sud-est/thailande/mois/aout/
Sebastienpi · 28 octobre 2019 à 12:47 · 2 participants · 948 affichages
On pourrait envisager de partir en Asie en avril 2021, sans doute préférable niveau météo, mais des destinations sont-elles envisageables en juillet? Ma femme rêve de Thaïlande, mais j'ai cru comprendre que c'est pas la meilleure saison pour y aller...
Durant le mois de juillet y a t il des températures fraiches? je vais à chang mai chiang rai et thaton. tout cela pour ne pas s'encombrer de vetements inutiles. merci
Sigalice · 19 avril 2025 à 8:44 · 3 participants · 394 affichages
Je désire partir hors Europe en septembre et ma première idée était de refaire la Thaïlande. Ce que je lis sur la météo ne m’encourage malheureusement pas, c’est plutôt l’Indonesie en cette saison manifestement. Sulawesi me tente beaucoup mais le budget...