Bonjour, je fais un voyage de 13 jours du 27 septembre au 9 octobre a Prague, 4 nuits, Vienne 4 nuits et Budapest 3 nuits, dans cet ordre, à cette période quels vêtements apporter?
Nous projetons de partir en Crète (est) du 28 septembre au 8 octobre. Pour ceux qui y sont déjà allés dans cette région à cette époque, pouvez vous nous indiquer les plages abritées où l'eau sera la plus chaude. Fait-il assez chaud pour prendre le petit...
Je souhaite partir samedi 29 septembre en Crète (simplement pour une semaine: retour 6 octobre 2007) et je ne trouve pas d'info sur les prévisions météo pour la semaine prochaine. Avnat d'acheter mon billet, je veux être sure de mon coup car ce seront...
Qui est allé en Crète fin septembre et peut me dire le temps qu'il y fait a cette époque de l'année: La baignade est elle encore possible? De quel ordre les températures? Quelles sont les principales curiosités a ne pas manquer autour de Ierapetra, y...
Yelob · 26 juillet 2012 à 19:01 · 2 participants · 1 813 affichages
Ceux qui sont déja allés en turquie pourront peut-être me répondre.Je souhaite faire ce voyage fin septembre 2012, question météo ça doit être moins chaud?Et le circuit le plus interessant à faire?Etant amateur de jean 501 ça existe si oui certainement...
Je prévois de partir pour un week-end de 3 jours fin septembre, du 22 au 25. L'été 2011 étant pour le moins pluvieux ;-), je veux du soleil, être près de la mer et me détendre! Vu que j'habite à Leipzig en Allemagne, j'ai vérifié quelles destinations...