Ekatarina · 15 mars 2006 à 11:03 6 messages · 4 participants · 5 384 affichages | | | | 15 mars 2006 à 11:03 Météo de la Guadeloupe en juin? Message 1 de 6 · 5 370 affichages · Partager Bonjour
Ayant été dans les caraibes durant Wilma, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est peu judicieux (au niveau de la meteo) de se rendre en Guadeloupe en juin (première semaine).
Mille merci
Ekat | | | bonjour, le mois de juin est ideal, c'est vrai il fait chaud 33° mais pas de surprise au niveau des elements naturels surtout la premiere semaine de juin. bon séjour parmi nous krel | | | salut kerhel, je vais me rendre en guadeloupe et martinque en début juin. nous comptons en profiter pour chercher du boulot, tu pourrais peut etre nous aider a avoir des contacts. Nous chercherions dans le domaine de la restaration"travail en salle" et dans le domaine de la recherche"biologie". un grand merci de ton aide. Seb | | | salut, dans le domaine de la restauraion il est plus judicieux d'être pami nous en hiver que maintenant l'autre domaine est loin de mes connaissances c'est un milieu de santé je pense arriver sur place vous n'aurez pas de difficulté. bon courage krel | | | merci kerhel, j'espere pouvoir trouver au mois de juin, afin de pouvoir vivre parmis vous. Seb | | | Hello Monexpérience 2004 1er séjour mars / un temps de m.....carême vert franchement on en a bavé Economiser toute l'année c'est dur dur 2005 OU 2006 je sais plus 2 ieme séjour 15 derniers jours de mai /Magnifique un temps super on s'est éclaté rando plongée plage etc trop trop top 2007 3ieme AVRIL très très bien aussi 2008 mi septembre.... escale 4 jours bon là on y croit pas trop On espère juste pas de cyclone bon voyage | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |