Drazane · 18 juillet 2007 à 4:08 5 messages · 3 participants · 3 159 affichages | | | | 18 juillet 2007 à 4:08 Météo à Holguin en juillet ( Cuba) Message 1 de 5 · 3 154 affichages · Partager Bonjour !
Je quitte pour Holguin dimanche. La météo nous annonce des averses éparses pour chaque jour. Pas surprenant, c'est quand même la saison des pluie qui débute. Mais qui peut me dire à quoi ressemble la saison des pluies à Cuba en juillet ? Est-ce qu'il pleut tout le temps ? 2-3 par jour ? Le jour ? Le soir ? La nuit ?
Merci, Manon | | | Bonjour !
Je suis allée à Cuba en juillet 2006 et il a fait très beau malgré que lorsque je regardais le site de la météo, il annoncait de la pluie pratiquement tous les jours....donc tu ne dois pas trop prendre pour acquis la tempéarature qu'il annonce.
Nous avions presque à tous les jours de la pluie mais c'était au souper ou en soirée et ca ne dure pas....
Je pars également à Holguin en aout 2007, donc tu me diras la météo que tu auras eu.
Bon voyage ! | | | Merci Sylvie,
C'est avec plaisir que je te parlerai de mon voyage à mon retour, ceci étant ma première fois dans le sud. J'imagine que je n'aurai que de belles et bonnes choses à conter, même s'il il pleut pendant plusieurs heures chaque jour !!!
À+ | | | Bonjour;
Je parts pour le Brisas le 5 aout et j'aimerais bien avoir des commentaires de ton voyage a ton retour Ceci est mon 6 ieme voyage a Cuba mais le 1er a Guardalavaca.
Bon retour et Je suis impatiente de te lire
Joyce | | | Avec plaisir Joyce. Je ne suis pas malheureuse d'avoir choisi le sud comme destination vacances cette année, au lieu de rester au Qc avec le temps qu'il fait ici...
À+ | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |