Stephen27 · 6 septembre 2006 à 21:18 2 messages · 2 participants · 4 007 affichages | | | | 6 septembre 2006 à 21:18 Météo à Holguin en septembre? Message 1 de 2 · 4 006 affichages · Partager Je suis un gars qui desire partir pour Cuba Holguin. J'aimerais partir le 19 septembre 2006, car les prix sont tellement bas, 798 $ pour une personne aucun supplement simple. Je me demande s'il est plus risquer de partir à cette période, je souhaite du soleil et chaleur. ou bien je devrais privilégier la derniere semaine de novembre ? Quelle sont les risques de pluie, de beau temps en ces deux périodes.
Merci | | | Cuba en Septembre : Il pleut en moyenne 11 jours dans le mois. Les températures sont comprises entre 24°C la nuit et 31°C le jour. La température de la mer est de 29°C.
Cuba en Novembre : Il pleut en moyenne 7 jours dans le mois Les températures sont comprises entre 21°C la nuit et 27°C le jour. La température de la mer est de 27°C.
A toi de voir. Ce ne sont que des moyennes...
www.wunderground.com | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |