Jeje05 · 26 octobre 2007 à 17:18 4 messages · 3 participants · 4 060 affichages | | | | 26 octobre 2007 à 17:18 Températures à Holguin fin novembre? ( Cuba) Message 1 de 4 · 4 056 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir les temperatures de jour et de nuit vers holguin, exactement je vais au paradisus rio de oro vers la fin novembre. Es ce qu'il pleut a cette periode de l'année. Merci pour vos reponses. | | | À: Jeje05 · 26 octobre 2007 à 23:31 Re: Températures à Holguin fin novembre? ( Cuba) Message 2 de 4 · 4 012 affichages · Partager La saison des pluies est terminée de même que les risques d'ouragans. Il fait beau et chaud, mais parfois très venteux.Entre 25 et 28 degrés le jour et plus frais le soir...je dirais 18...20...Un petit chandail pour le soir est conseillé. Aussi, vous devez savoir que la mer n'est pas très chaude à cette période. Mais c'est la basse saison, les prix sont très très bons et comme les hôtels ne sont pas bondés...on a un meilleur service dans les restaurants. Bonnes vacances les chanceux! | | | À: Emma4 · 27 octobre 2007 à 8:10 Re: Températures à Holguin fin novembre? ( Cuba) Message 3 de 4 · 3 960 affichages · Partager Je te remercie beaucoup pour ta reponse. Bonne journée. | | | À: Jeje05 · 29 octobre 2007 à 13:49 Re: Températures à Holguin fin novembre? ( Cuba) Message 4 de 4 · 3 829 affichages · Partager Bonjour tu vas sur google tu tape meteo a holguin cuba et tu auras les prévisions, avec du moyen therme a quoi ça te sert de connaitre le climat de l'an passé, que je sache ce n'est pas répétitif | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |