Météo inquiétante à l'île Maurice début mai MathildeT527 · 2 mai 2017 à 7:27 5 messages · 4 participants · 1 159 affichages | | | | 2 mai 2017 à 7:27 Météo inquiétante à l'île Maurice début mai Message 1 de 5 · 1 159 affichages · Partager Bonjour,
Je vais à l'Ile Maurice dans quelques jours et je consulte régulièrement la météo et il semblerait qu'il y ait un fort anti-cyclone qui perturbe le temps sur l'île depuis maintenant plusieurs jours... Est ce que quelqu'un ici est actuellement sur l'île ? Le temps est-il aussi pire que ça sur toute l'île ou seulement à quelques endroits?
Merci d'avance pour vos réponse
Mathilde | | | À: Pacha25 · 3 mai 2017 à 10:55 Re: Météo inquiétante à l'île Maurice début mai Message 3 de 5 · 1 125 affichages · Partager Bon restons positif, ce n'est pas un peu de pluie qui va nous gâcher nos vacances bien mérité  . En réservant notre voyage, on ne pouvait pas prédire la météo donc faut faire avec... | | | Bon restons positif, ce n'est pas un peu de pluie qui va nous gâcher nos vacances bien mérité  . En réservant notre voyage, on ne pouvait pas prédire la météo donc faut faire avec...
Tout à fait, de plus que dans la région le temps n' est pas si mauvais que ça. Il convient de ne rien exagérer, à Saint Denis nous avons 29 ° et du soleil ! | | | Bonjour, je suis a Maurice depuis 15 jours. Effectivement la 1 ere semaine j'ai visité l' ile sous la pluie. Et qd il pleut c'est pour de bon ! Depuis 3 jours le soleil est là. Cependant, meme qd il pleut, il fait bon ! Je repars demain et suis enchantée de mon voyage malgré cet anti cyclone. Bon sejour à vous. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |