Bonsoir Chris,
J'habite dans la préfecture Chiba où il y a l'aéroport de Narita d'où 50 mm par train.
Il faudra les 27-28 sept entre env. mm 15-max 25 c degré et très sec, ainsi, agréable à
Tokyo, beacoup moins froid qu'à votre ville. Tout à l'heure j'ai vu un beau couché du soleil aussi fantastique que sur le Mékong.
Il suffit d'avoir par exemple un polo à longue manche et un jean. Les tongs ou nu-pieds ne sont pas conseillés car il y aura quand même risque d'avoir un temps pluvieux et pas très chaud comme les autres pays tropicals en Asie. Au cas où un parapluie sera necessaire comme dans votre pays.
Pour vous dire c'est un des meilleurs temps de l'année.
Toshi