Météo au Kenya fin avril et vaccins Chmoune · 12 mars 2007 à 9:57 6 messages · 5 participants · 4 947 affichages | | | | 12 mars 2007 à 9:57 Météo au Kenya fin avril et vaccins Message 1 de 6 · 4 947 affichages · Partager Bonjour, Je pars au Kenya le 23 avril et j'aimerais avoir des infos concernant: la météo (j'ai lu sur internet que c'est la saison des pluies....  ); l'hôtel est le baobab beach resort, quels vaccins faire etc.! Tous les renseignements sont la bienvenue! Merci. | | | À: Chmoune · 12 mars 2007 à 12:19 Re: Météo au Kenya fin avril et vaccins Message 2 de 6 · 4 930 affichages · Partager Bonjour
Je serai au Kenya à peut pres à la même période que toi, on arrive à Nairobi le 16 avril environ, mais ne restons qu'une nuit pour rejoindre L' Ouganda!
C'est en effet la saison des pluies, pense à prendre avec toi des affaires adéquates!
Pour les vaccins je crois qu'aucun n'est obligatoire mais va voir ton medecin quand meme pour faire un bilan de santé, il te dira tout. Pense à prendre un traitement anti-paludéen! | | | À: Chmoune · 13 mars 2007 à 9:14 Re: Météo au Kenya fin avril et vaccins Message 3 de 6 · 4 905 affichages · Partager Bonjour, je confirme pour la saison des pluies, pour ce qui est des vaccinations il est recommandé de se faire vacciné contre la fièvre jaune et d'être à jour des vaccins tradi. Sinon bon voyage pour nous nous attendons la 1 semaine de juin comme tous les ans Cordialement | | | À: Chmoune · 13 mars 2007 à 21:26 Re: Météo au Kenya fin avril et vaccins Message 4 de 6 · 4 894 affichages · Partager aujourdhui a mombasa il fait 40 DEGREES les pluies en avril
seraient les bienvenues mais depuis 2 ans c est la secheresse
on ne peut pas savoir
surtout creme contre les moustiques zone 3 acheter des repulsif
moi je ne prens pas de prophilaxie lariam paludrine mais je me protege surtout le soir
etre vaccine contre la fievre jaune c est bien surtout c est pour 10 ans mais voyagez vous aventure avec contact avec le betail ou en hotel dans ce cas la vous etes prtoteges car les hotels sont bien climatisez
je vis chez les masai du samburu etje suis en contact aves les animaux qui dorment ds les manyattas la je suis vaccine au maximum
voyze vote medecin et bon voyage le kenya est si magnifique | | | À: Chmoune · 14 mars 2007 à 18:39 Re: Météo au Kenya fin avril et vaccins Message 5 de 6 · 4 886 affichages · Partager Bonjour, en réponse à notre ami qui ne prend de traitement, je ne vous le conseille pas, tout comme le lariam qui a des effets secondaires très important, munissez vous de malarone qui est nettement mieux acceptée. La paludrine n'est plus suffisante au Kenya. Par ailleurs le village maasaï où nous pouvons vivre ou visiter ne se nomme pas emanyata (village des moranes) mais enkang village des familles Cordialement | | | À: Chmoune · 12 janvier 2009 à 14:06 Re: Météo au Kenya fin avril et vaccins Message 6 de 6 · 3 872 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que vous êtes allé au Kenya en avril et j'aimerais savoir quel temps vous avez eu. 'Nous partons à peu près dans les mêmes dates.
Nous allons également au Baobab Sea Logde. Coment est cet hôtel, la plage est-elle sympa et y a t'il ou pas une barrière de corail ?
Tous vos commentaires seront les bienvenus et je vous en remrercie par avance.
Bonne journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |