|  |  |
 | | | | Louli440 · 30 septembre 2008 à 6:01 18 messages · 8 participants · 7 746 affichages | | | | bijour à tous, j'arrive lundi à bkk et souhaite me laisser vivre un ptit moment à koh phangan. Je sais que ce n'est pas la meilleur saison mais j'aimerai savoir si la météo affecte en ce moment les liaisons maritime. je vais descendre en bus puis bateau. Merci et à très bientot! | | | Koh Phangan est à éviter en cette saison. L'année dernière en Novembre, Ko Samui juste à coté a même été fermée quelques jours (les bateaux n'arrivaient plus !) à cause des tempêtes ! | | | Merci pour ta reponse.Je n'pensai pas à se point, j'imaginai la grosse averse de temps en temps, quelque apres midi à jouer aux cartes... mais si les navettes risque d'etre bloqué, ça change la donne! Du coup as tu une ile à me conseiller qui se raprocherai de koh phangan niveau atmospher? | | | En Mer d'Andaman, à l'Ouest de la péninsule, il devrait faire beau vu que la mousson d'ouest sera finit !...
Si tu penses à la fête, je ne vois pas d'autres îles ressemblant à Ko Phan Gan. Par contre si tu cherches du beau, tu as l'embarras du choix: Ko Surin, Ko Lanta, Ko Tarutao, les Similans, etc... | | | Je n'pensai pas en particulier à la fete, c'est juste que je ne cherche pas a m'éxiler completement car je voyage seule et j'me serai bien vu à louer une ptite maison pour un mois pas trop cher. Tu es sur place toi ? en c'moment ça en est où niveau météo? merci pour t info, j'ai bien pris note ! | | | si quelqun est sur place en ce moment, est il possible d'en profiter encore un peu car j'arrve lundi ou ça crain vraiment ? Je suis en thailande jusque fin novembre ça me laisse du temps pour me décaler coté ouest ensuite! | | | louli, j'y serais moi à la fin du mois d'octobre pour 4 semaines.je commence par 2 semaines avec des amies dans le nord et pour finir 2 semaines dans le sud avec ma fille de 5 ans. on pourrais se voir du côté de krabi si tu veux. a + swed | | | souide, j't'ai laissé un message privé, à bientot | | | Hello !!
Je me greffe à votre discussion sur Krabi. Je serai avec ma petite famille ds le coin à partir du 10/11 (arrivé BK le 5/11). lors de notre dernier voyage, entre Krabi et Phi phi, on avait remarqué une plage + bungalows avec quelques récifs pr faire du snorkeling... Idéal pr se poser avec les enfants  ! Impossible de retrouver le nom... As-tu connaissance d'un endroit équivalent stp ? Merci
Olivier | | | peut être ao nopparhat beach | | | compte sur moi pour me renseigner je decole dimanche, une semaine apres mon arrivée je pense pouvoir te renseigner, a++ | | | je confirme !! moi j'ai fait la traversée mi octobre l'année dernière, que de la pluie tout le long, on y voyait rien, et franchement c'était horrible. Lorsque j'ai quitté Koh Phangan la pluie n'a cessé, donc octobre c'est vraiment pas le bon mois ! | | | louli, j'y serais moi à la fin du mois d'octobre pour 4 semaines.je commence par 2 semaines avec des amies dans le nord et pour finir 2 semaines dans le sud avec ma fille de 5 ans. on pourrais se voir du côté de krabi si tu veux. a + swed
Qu'est-ce-que tu fais devant chez moi en photo ? | | | he bien monsieur, je ne le savais pas que c'était chez vous. en tout cas, ça fais longtemps que je squatte chez vous. | | | he bien monsieur, je ne le savais pas que c'était chez vous. en tout cas, ça fais longtemps que je squatte chez vous.
Voilà......pourquoi, j'ai quittè ma ville, Nice..........plus d'humour, plus rien ! Et 1 un figatelli, un.........pour la 33 et l'adition
| | | si c'est pour moi que tu as quitté nice, alors tu as tort, tu ne sais pas ce que tu as râté. de l'humour, il y en a toujours sur le port de nice et plus encore à l'espad'or. maintenant si tu te sens bien nulle part, c'est toi qui a un problème. mais au fait ! on se connait ? | | | bonjour depart aussi pour nous a koh phangan le 15 novembre, comment sera la méteo ?? si c sii pourri, y a t il une alternative ? ou est ce juste des pluies de quelques heures et basta ? est ce que le ciel est couvert ?
si quelqu'un y est en ce moment tte info est bienvenue !
merci audrey
a koh phangan du 15 au 23 nov... ne sais pas encore ou exactement :! | | | salut,
j'ai lu ton message a propos du climat a koh phangan debut novembre. On pensait y aller avec ma petite fille de 4 ans les quinze premiers jours de novembre 2009. D'apres toi, devrais je choisir une autre ile pour notre sejour ou il y ferait meilleurs? si oui, aurais tu quelques adresses?
Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 609 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |