Vinzzz44 · 16 septembre 2009 à 13:23 5 messages · 4 participants · 2 063 affichages | | | | Bonjour,
je serai en thailande entre fin septembre et début octobre, je compte passé une semaine à Koh Pha ngan et Koh Tao pour éviter la côte ouest. Quelqu'un est-il déjà allé sur ces iles à cette période? Est-ce que c'est une destination à éviter à ce moment là à cause des pluies?
Merci pour vos infos
Vincent. | | | coucou tu arriveras a quel moment en thailande, car j'y serai tout le mois d'octobre, on peux eventuellement se rejoindre quelque part si tu voyages aussi seul ou quoi, A toute Majid | | | salut moi c curtis et je ver arriver sur bangkok le 14 octobre direction phuket seul et si tu le souhaite on peu se capter sa serai cool istoire de faire des connaissance pk pas merci | | | ben ecoute pas de soucis j arriverai un peu plus tard car j ai le cambodge a visiter avant tiens moi au courant qd t dans le sud et on s captera, a toute, | | | Ce forum; comme beaucoup de forums ne sert pas à grand chose. Une question, plein de commentaires, aucune réponse. Plus nul, tu meurs. Si ce forum était régit par des règles commerciales, il aurait fait faillite depuis des lustres. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |