Quelqu'un aurait-il un avis ou un retour d'expérience sur les températures fin février pour une randonnée dans le désert autour de la vallée du Draa, palmeraie de M'Hamid? J'ai trouvé des données seulement pour Ouarzazate, qui est un peu plus au Nord...
Vanna · 27 mars 2017 à 22:46 · 3 participants · 3 116 affichages
Nous partons pour une tournée en 4X4 du 21 au 30 avril, Marrakech, Ouarzazate, Zagora, Merzouga, Dadès... Pouvez-vous m'aider sur le climat en avril dans le désert marocain, quels sont les vêtements indispensables à mettre dans ma petite valise? Merci...
Nous venons passer 4 jours à Marrakech. Du 4 avril au 9 avril 2019. Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire le temps qu il fait en ce moment, car j ai regardé la meteo et il annonce de la pluie. Si jamais nous avons de la pluie que pouvons nous faire...
Ne pouvant pas aller au soleil en février cette année (malheureusement, nous nous y prenons trop tard) nous avons la possibilité de partir une semaine du 4 au 11 Avril prochain. Nous hésitons entre Santorin, Majorque ou le Sud Marocain. Est ce que à cette...