Météo au Maroc présentement (début mai)? Meline45 · 1 mai 2006 à 16:55 4 messages · 4 participants · 2 687 affichages | | | | 1 mai 2006 à 16:55 Météo au Maroc présentement (début mai)? Message 1 de 4 · 2 686 affichages · Partager Coucou àtous !
Si quelqu'un a des infos, si quelqu'un est en ce moment au maroc... pouvez vous me donner des infos sur le temps. J'arrive jeudi midi à Marrakech... si c'est pluie et froid, je pourrais modifier mon périple. Merci beaucoup | | | À: Meline45 · 2 mai 2006 à 11:11 Re: Météo au Maroc présentement (début mai)? Message 2 de 4 · 2 642 affichages · Partager bonjour regarde la meteo avant de partir, mais il ne fera pas froid a marrakech en mai * deja cette annee a noel nous etions en polo parfois et pourtant il na pas fait si chaud que les autres annees tu riques peut etre d'avoir une averse !! ca cest imprevisble mais en mai au maroc cest deja un ete de chez nous! prends un gros pull pour le soir et la montagne cest tou et un kaway au cas ou
profite bien de ton voyage !!! | | | À: Meline45 · 2 mai 2006 à 11:28 Re: Météo au Maroc présentement (début mai)? Message 3 de 4 · 2 634 affichages · Partager Pour ce qui est de marrakech il annonce des température voisinante la trentaine...mais il faut toujours prévoir un chandail chaud pour le soir et aussi come Aziza a dit les avérse qu'on peut pas prévoir car il y'a meme pas 1semaine il a plut tres fort a marrakech 25mm. Mais c'est la bonne période pour visiter Marrakech, je vous souhaite un bon sejour. | | | À: Meline45 · 2 mai 2006 à 11:37 Re: Météo au Maroc présentement (début mai)? Message 4 de 4 · 2 630 affichages · Partager  SALUT !!
fr.weather.com/
Voir sur ce site et garde te le en favoris !! C'est aussi bon pour tout le monde !!!
PAPY (qui consulte aussi la météo) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |