Melanie85 · 5 mars 2006 à 20:07 6 messages · 6 participants · 9 767 affichages | | | | 5 mars 2006 à 20:07 Météo au Mexique en novembre? Message 1 de 6 · 9 749 affichages · Partager Quel est la météo au mexique ppour le mois de nevembre ? | | | je suis allee au mexique en novembre, a part un orage dans le chiapas ou il peut y en avoir toute l'annee le temps a ete super sans etre vraiment trop chaud en plus a cette periode il y a moin de touristes qu'au printemp bon voyage | | | salut, bon, mon experience n'est certainement pas la meilleure mais allons y : 2 cyclones sur la tronche..... Plus serieusement, de septembre a fi novembre, c'est la saison cyclonique pour tout l'arc antillais et le golfe du mexique. maintenant, tout depend d'ou tu vas au mexique, c'est grand... | | | en fait jusqu'au 15 novembre, c'est la période des cyclones au Mexique... autant dans la mer caraibe que du coté du Pacifique...
donc attend au moins apres cette date.
bon voyage! | | | Novembre c le top...........fonce, j' y suis aller en octobre et c'était le debut de l'été.... | | | mon vol a été annulé l'an passé à cause d'un ouragan en novembre et j'ai due aller ailleurs mais bon, je me réessaie cette année quand même mais à compté du 13 novembre..... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |