Moniqua · 8 février 2007 à 15:21 3 messages · 2 participants · 1 789 affichages | | | | 8 février 2007 à 15:21 Météo au Mexique mi-novembre Message 1 de 3 · 1 783 affichages · Partager Bonjour, Nous aimerions partir à la mi novembre au Mexique à l'hotel Riu Palace. J'ai entendu dire que la bonne saison pour y aller était de novembre à avril. Merci pour votre réponse | | | À: Moniqua · 15 février 2007 à 9:15 Re: Météo au Mexique mi-novembre Message 2 de 3 · 1 716 affichages · Partager Au niveau meteo, je pense que c'est une très bonne période pour partir. La fin de la saison des pluies se situe entre mi- et fin- octobre. Donc il fera majoritairement sec (s'il pleut cela ne dur jamais très longtemps, 30 minutes, max) et la végétation sera encore belle de la saison des pluies. | | | Merci beaucoup de me rassurer. C'est bien ce que je pensais mais j'avais lu dans le forum que octobre, novembre et décembre c'était la saison des pluies Bonne journée | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |