moi je pars dimanche et je m'inquiète pas trop en voyant les prévisions pour la bonne raison que c'est fréquent que nous voyons couvert pluie etc sur les site météo. ces derniers jours les sites annoncaient pas terrible et la web cam ci dessous montraient des belles éclaircies et bon nombre de personnes à la plage... mais c'est pas encore stable pour le moment c certain.
aujourd'hui il ne faisait pas beau par contre.
la web cam en directe d'ailleurs
www.marinaphuket.com/live.php
montre un temps souvent plus clément qu'annoncé par les sites météo qui sont souvent pas très juste, car l'ile est grande et d'un endroit à l'autre ça change....ex il peut pleuvoir vers l'aéroport de
phuket (plus souvent là d'ailleurs) et faire plus sec vers les plages....
toi qui part mi décembre ça commencera à être bien meilleur si tout va bien (lol)... la mousson a été toute à fait normale cette année dixit les amis qui vivent la bas..donc novembre c'est pas le grand beau, décembre c'est pas mal, janvier février, mars c super (si temps pas déréglé évidemment). je suis allée très souvent en fin d'année à
phuket et j'ai eu de très très belles journées (ex l'année dernière du 4 décembre au 22 décembre) 1 jour de mauvais temps sur les 17 jours là bas... et les sites météos montraient nuages orages isolées (ça doit être les prévisions de l'aéroport ou là c plus humide).... donc vous verrez bien... une année qui a été très perturbée ct en 2005, novembre décembre pourri (mais cette année là il avait pas fait une mousson en juillet août septembre)...
et comme dit le précédent membre nous n'avons pas de boule de cristal... on est obligé de croiser les doigts...
moi en premier

je pense que j'aurai la première semaine de très mitigée....tampis
il faut tout de même que vous soyez réaliste, les prévisions c du bidon souvent... c'est impossible de faire des prévisions sur du long terme....en europe nous auront le temps qu'il fera... dans le sud nous ne devions pas avoir l'hiver dernier un hiver froid et bien il a été très très froid et encore un peu de neige à
marseille.... donc ne pas croire vivre au jour le jour c le mieux