Alex955 · 25 avril 2018 à 15:11 8 messages · 4 participants · 1 776 affichages | | | | bonjour, je voudrais partir du 10.07 au 24.07 à playa del carmen, mais je voudrais savoir au niveau de la meteo si il pleut au moin de juin ? | | | Alex 955 bonjour... Malheureusement personne l ne peut prédire la météo pour juin prochain Maintenant, en juin normalement c'est beau et chaud et avec plus d'humidité, Il peut pleuvoir en début de matinée, en fin de jourrnée ou encore en soirée et durant la nuit mais c'est très souvent de courte durée Il ne faut pas non plus négliger à savoir que de juin et jusqu'au mois de novembre, c'est le temps des cyclones des ouragans et des pluies abondantes. Mais normalement la température est agérable ; soleil, chaleur d sont au rendez-vous... | | | Non en cliquant sue éphéméride on obtient mois voulus mais ce sont les temperature des annees precedentes | | | Bonjour, Le climat est humide en juin. Généralement les journées sont ensoleillés avec des orages/averses souvent très intenses mais de courtes durées. En général une grosse averse par jour qui dure en moyenne 30 bonnes minutes. Je te conseille de descendre jusqu'à Tulum pendant ton séjour ! Enjoy | | | bonjour ! merci de votre reponse ! | | | bonjour, daccord merci beaucoup :) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |