Bonjour, moi et mon conjoint, nous y sommes aller le 9 mars 2007 pour notre premier voyage. Nous avons eu une semaine magnifique, soleil, soleil, soleil.... Nous avons eu une seule averse de pluie en soirée alors que nous étions au spectacle qui a durée une dizaine de minutes. J'ai adorée mon voyage. Nous étions au majestic colonial.
Bon voyage et amuse toi bien.