Dussyd · 5 octobre 2008 à 23:26 5 messages · 5 participants · 2 708 affichages | | | | 5 octobre 2008 à 23:26 Météo à Punta Cana en octobre? Message 1 de 5 · 2 708 affichages · Partager bonjour, je souhaite partir jeudi à punta cana, cependant je recherche quelqu'un qui habiterai là bas pour me donner des infos sur le temps? Je sais que c'est la saison des pluies cependant est ce qu'il pleut genre 1h par jour ou plutot de façon continue... merci de votre aide... | | | Salut Je quitte pour Punta Cana vendredi 10 octobre. Les commentaires que j'ai eu sont: quand il y a de la pluie il ne pleut vraiment pas longtemps mais par intermitence. A moins qu'il y ai un oragan dans l'air.... ce que je ne nous souhaite pas. Nous allons au Iberostar Bavaro et toi dans qu'elle hotel?
Bonne journée | | | Salut Isabelle!
Tu pars sur le vol Air Transat à 12h30??? 
Un ami et un moi seront sur l'avion... 
Au plaisirs!
JF | | | Bonjour, Je suis rentré de Punta Cana Dimanche dernier, et je n'ai pas eu de pluie sauf à notre départ (3 gouttes). La temprérature de l'air 30-32°C et 29° dans l'eau... Je pense qu'avec les ouragans et les pluies tropicales qu'ils ont eu il doit y avoir un quotat d'eau pour un certain moment. | | | bonjour
nous partons demain 17 octobre à bayahibe. j'aimerais savoir si des personnes savent le temps actuel vu qu'on ne peut pas toujours se méfier aux sites météorologiques du net... un grand merci de vos réponses....nous restons là jusqu'au 30 octobre
pouvez vous mecrire sur ma boite e-mail svp : titeprune@hotmail.com
merci d'avance | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |