|  |  |
 | | | | Météo Santa Maria Cuba vers 20 juin Jiv · 10 juin 2014 à 5:35 20 messages · 9 participants · 1 794 affichages | | | | 10 juin 2014 à 5:35 Météo Santa Maria Cuba vers 20 juin Message 1 de 20 · 1 794 affichages · Partager on regarde la météo prévue pour cette période et c est loin d etre encourageant.......ils annoncent beaucoup de mm de pluie.croyez-vous a de forte averses et du beau temps ou généralement il pleut toute la journée avec orage????? | | | À: Jiv · 11 juin 2014 à 3:43 Re: Météo Santa Maria Cuba vers 20 juin Message 2 de 20 · 1 757 affichages · Partager    Ils annoncent 50mm de pluie à Montréal dans les prochaine 48 heures. Et demain ils vont nous dire que ça changé.   
Vous allez faire quoi? Je prends vos billets si vous n'en voulez plus. | | | À: Cubavida · 11 juin 2014 à 4:19 Re: Météo Santa Maria Cuba vers 20 juin Message 3 de 20 · 1 750 affichages · Partager    Ils annoncent 50mm de pluie à Montréal dans les prochaine 48 heures. Et demain ils vont nous dire que ça changé.   
Vous allez faire quoi? Je prends vos billets si vous n'en voulez plus.
hahhahha je peux bien vous laisser mon billet mais vous allez voir que ma femme et mes flo ne sont pas de tout repos.........   finallement je part pour cuba et vous aller voir si c est vrai les mm de pluie a montreal......hahahaha bonne vacance | | | À: Jiv · 11 juin 2014 à 4:30 Re: Météo Santa Maria Cuba vers 20 juin Message 4 de 20 · 1 749 affichages · Partager Sérieusement. La météo est la pire science au monde. Pour votre femme je vous la laisse, mais les enfants je m'en accomode très bien. D'ailleurs les miens adorent Cuba. Une belle leçon de modestie pour eux s'ils ont le moindrement la chance d'être en contact avec des Cubains. Les miens en sont revenus grandi et les ''bébèlles'' et le Moi, moi, moi, le capitalisme, ont un peu moins d'importance. Vous verrez | | | À: Jiv · 12 juin 2014 à 23:57 Re: Météo Santa Maria Cuba vers 20 juin Message 5 de 20 · 1 700 affichages · Partager on regarde la météo prévue pour cette période et c est loin d etre encourageant.......ils annoncent beaucoup de mm de pluie.croyez-vous a de forte averses et du beau temps ou généralement il pleut toute la journée avec orage?????
Je ne regarde jamais la météo avant de partir, Je suis partie du 23 mai au 30 à Cayo Largo et super beau toute la semaine. De retour au travail mes collègues avaient regardé et elles m`ont dit pauvre toi il n`a pas fait beau (elles avaient regardés sur internet) !!! | | | À: Cubavida · 13 juin 2014 à 4:42 Re: Météo Santa Maria Cuba vers 20 juin Message 6 de 20 · 1 679 affichages · Partager On part a holguin en juillet qqlun y a deja ete en ce mois de chaleur?? Il pleut tjrs et tres tres chaud ou koi?? | | | À: Geminigemini · 13 juin 2014 à 13:39 · Modifié le 13 juin 2014 à 15:25 Re: Météo Santa Maria Cuba vers 20 juin Message 7 de 20 · 1 669 affichages · Partager Effectivement très chaud et humide. Parfois 40 avec l'humidex. Mais sur le bord de la mer c'est tolérable. En ville 5 minutes avant d'entrer dans un magasin avec la clim. | | | À: Cubavida · 15 juin 2014 à 12:47 Re: Météo Santa Maria Cuba vers 20 juin Message 8 de 20 · 1 606 affichages · Partager Ok merci concernant les puragans y a pas lieu de sinquieter??? | | | À: Jiv · 18 juin 2014 à 18:46 Re: Météo Santa Maria Cuba vers 20 juin Message 10 de 20 · 1 542 affichages · Partager Je reviens de Santa Maria du 6 au 13 juin 2014. La température à été chaude et les journées ont tous été semblable au niveau de la température. Le jour très ensoleillée avec des passages nuageux, mais en fin de journée vers 16h00 - 17h00 les nuages arrivaient du sud et nous avions un peu de pluie en soirée. Nous avons aussi eu des orages en fin de journée deux jours consécutifs. Nous avons eu des températures d'environ 30 - 33 degrés au plus fort, tellement que le sable devenait très brulant à l'heure du diner... Le meilleur conseil pour votre départ, emmener vous du chasse moustique pour le matin et soir car c'est la première fois que je fait piquer autant à Cuba. Mais pour le reste les journée sont longues comparé à un voyage en décembre et la plage est EXTRAORDINAIRE si les vents ne sont pas trop fort. Bon Voyage! | | | À: Johntard · 28 juin 2014 à 5:56 Re: Météo Santa Maria Cuba vers 20 juin Message 11 de 20 · 1 414 affichages · Partager c est fait je suis de retour et il n a pas plu de la semaine  mais c est vrai qu il y a BEAUCOUP DE MOUSTIQUES LE SOIR.............. oublier les photos sur la plage au coucher de soleil......le site est tres tres beau et les plages superbes.............. | | | À: Jiv · 28 juin 2014 à 13:46 Re: Météo Santa Maria Cuba vers 20 juin Message 12 de 20 · 1 394 affichages · Partager Merci pour le message...jai des jeunes enfants et jai peur quelles se fassent piquer a mort...mais ds le lubby le soir y a pas de moustiques non? Souvent si tu vas sur la plage cest la que ca piquent koi..? | | | À: Geminigemini · 28 juin 2014 à 14:50 Re: Météo Santa Maria Cuba vers 20 juin Message 13 de 20 · 1 389 affichages · Partager Tout est a aires ouvertes à Cuba. Les hôtels n'ont pas de portes. Croyez vous que les moustiques sont refoulés par la sécurité à l'entrée?   
Il existe en pharmacie du chasse moustique botanique pour les enfants de 3 ans et plus, sans danger. Je l'utllise encore malgré qu'ils ait 10 et 11 ans. | | | À: Cubavida · 28 juin 2014 à 15:34 Re: Météo Santa Maria Cuba vers 20 juin Message 14 de 20 · 1 376 affichages · Partager Tout est a aires ouvertes à Cuba. ( ( ( (Les hôtels n'ont pas de portes)))) est tu sérieux
c'est drôle les casas on des portes je me demande ou tu va à cuba | | | À: Geminigemini · 28 juin 2014 à 15:43 Re: Météo Santa Maria Cuba vers 20 juin Message 15 de 20 · 1 375 affichages · Partager Il faut tout au moins éviter plus particulièrement se promener au lever et coucher du soleil, en zone où vous retrouverez de la végétation dense Il y a de bonne crème comme la Watkins (lotion et crème)et comme le mentionne Cubavida. en pharmacie vous retrouverez du chasse moustique botanique pour les enfants et ça fonctionne.Il y a aussi des huiles essentielles comme de la citronnelle, de la lavande de la menthe poivrée etc.. Application avant de sortir bien sûr et avant de mettre votre crème solaire à répéter durant la journée si besoin.
Bonne journée.
PS.. Il n'y a malheureusement pas de pancarte qui interdit l'accès aux moustiques dans les lobbys des hôtels | | | À: Falais42 · 29 juin 2014 à 5:14 Re: Météo Santa Maria Cuba vers 20 juin Message 16 de 20 · 1 332 affichages · Partager Il n'y a pas de casas dans les cayos.
Aussi simple que ça.
La question est à propos de Cayo Santa Maria et ses enfants.
Lire et comprendre le texte, aide grandement... | | | À: Cubavida · 29 juin 2014 à 11:50 Re: Météo Santa Maria Cuba vers 20 juin Message 17 de 20 · 1 302 affichages · Partager Citation "Il serait plaisant que vous arrêtiez de vous colletailler à chaque post sur le forum. Je ne m'adresse pas seulement à vous mais aux deux. Si vous ne pouvez vous souffrir l'un l'autre, pourquoi continuer à vous répondre.
Disons que ça n'aide en rien aux questions posées sur le forum. El Che De Montréal"
Retour de boomerang France1 Canada 0      | | | À: Geminigemini · 30 juin 2014 à 3:40 Re: Météo Santa Maria Cuba vers 20 juin Message 18 de 20 · 1 253 affichages · Partager dans le jour...0 moustique.le soir seulement du lobby a la chambre (petit sentier exterieur plein de végétation) ou si vous desirer vous promener sur la plage...la il y a des moustiques. pas dans les batiment et en aucun temps le jour. surtout ne canceller pas votre voyage pour cela l endroit est super...a quel hotel allez-vous??? | | | À: Jiv · 30 juin 2014 à 4:23 Re: Météo Santa Maria Cuba vers 20 juin Message 19 de 20 · 1 244 affichages · Partager Merci jiv..non non on va pas cançeller..on partira ds 2 sem au tryp cayo coco..un escale a toronto par exmple avec des bon prix hehe..sinon me suis acheter du watkins pour les moustiques..et par ex jignore si en juillet ce sera qd meme une saison avec bc de voyageurs...comme on a des jeunes enfants on veut etre a lombre bien sur.. Donc les parasol ds cette periode va t il en avoir ou pas? Jai prevu amene un genre de demi tente a demi air ouverte qui peut cacher le soleil...ca a lair fou mais avec un soleil de plombs on doit parfois cacher du soleil...pour la plage je crois que ce sera surtout le matin et en pm mais pas en soiree... | | | À: Cubavida · 13 janvier 2016 à 13:22 Re: Météo Santa Maria Cuba vers 20 juin Message 20 de 20 · 677 affichages · Partager Il n'y a pas de casas dans les cayos.
Aussi simple que ça.
La question est à propos de Cayo Santa Maria et ses enfants.
Lire et comprendre le texte, aide grandement...
Bien que ces messages soient anciens, Cubavida devrait apprendre l'humilité et arreter de donner des leçons......du vécu c'est tout ce qu'il faut dans un forum, des moqueries sur les autres tu peux les garder......même pour un canadien.........ouverture d'esprit ne semble pas etre qqchose que tu connais........il faut bien des ch...ts partout !! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 984 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |