Bonjour Je lis bcp qu’il fait froid en décembre à Sapa. Présentement, j’utilise le site météo Vietnam et il parle de 25 à 30 degrés. Est-ce que le site est non fiable?
Euh, l'excellent site Accuweather parle de 15-18°, avec petites averses dimanche et soleil les jours suivants. Il n'a jamais fait 25-30 fin novembre à Sapa, qui est à 1500 m d'altitude. Vous tapez "meteo Sapa" (ou partout ailleurs où vs voulez aller) sur Googles, et cliquez enuite sur "Accuweather"
Katou1986 · 9 octobre 2016 à 21:36 · 2 participants · 1 061 affichages
Mon copain et moi partons au Vietnam du 20 novembre au 13 décembre! Nous atterrissons à Ho Chi Minh. Nous n'avons pas encore fait d'itinéraire précis. Mais nous prévoyons se rendre le plus loin possible au nord. Je ne sais pas si nous allons avoir assez...
Majoy · 28 novembre 2019 à 14:01 · 5 participants · 829 affichages
Je pars fin décembre 2019 pour 1 mois du sud au nord Vietnam. Quelqu'un peut il me confirmer si la période mi-janvier n'est pas propice à la visite vers Sapa, Bac Ha etc... Merci
Marie7627 · 29 septembre 2016 à 19:53 · 2 participants · 878 affichages
J'envisage de partir au Vietnam mi octobre pour 15 jours/3semaines du Nord au Sud mais comme je m'y prends au dernier moment pour les billets d'avion pas trop cher c'est po facile! Je prévois donc un plan B pour partir éventuellement derniere semaine...
Salmacherif · 9 décembre 2018 à 15:09 · 3 participants · 809 affichages
Ma famille est actuellement à la baie d'halong et demain ils prendront le vol vers Danang pour un court déjour à Hoian et à Hué, alors ils ont été informé qu'il y des innondations au centre et l'avion risque de ne pas pourvoir décoller demain de Hanoi...
Jp1948 · 30 août 2017 à 23:32 · 4 participants · 650 affichages
Nous sommes un couple de retraités et prévoyons un voyage d'un mois au Vietnam fin 2017. Première question: Météo Nos dates peuvent se situer entre le 15 octobre et le 15 décembre. Sachant que nous pensons arriver au nord (Hanoï) et descendre un mois...