Bonjour, nous nos rendons au Vietnam à Sapa début mai. Nous nous posons des questions sur les températures que nous allons trouver... Fait il chaud ? Pour la nuit, devons nous prendre des duvtes ou bien de simples sacs en soie peuvent suffire ? Merci pour vos réponses ! Eric & Laurène
Merci de venir à Sapa, mon pays natal. le météo à sapa début mai est très très agréable. le temperature moyen est du 18 au 25 dégre C. le jour, il y a du soliel mais ne brule pas. le soir, il fait peu froi. Bon voyage!
Loucilla · 5 février 2007 à 23:57 · 5 participants · 11 993 affichages
Eternelles questions de météo! Est ce que vous savez si j'ai des chances de voir autre chose que des nuages et de la brume lors d'une éventuelle randonnée dans la région de Sapa, première quinzaine de mars?!
Rely23 · 4 janvier 2010 à 9:56 · 6 participants · 6 868 affichages
Je viens de lire quelques avis sur Sapa, et apparement début mars c'est pas le top... a quelle température faut il s'attendre, de la pluie, de la bruine comme en Bretagne? Merci d'avance.
Aurelie38 · 7 mars 2009 à 0:39 · 3 participants · 4 949 affichages
Je comptais partir au Vietnam les 2 premieres semaines d'Aout et notemment vers Sapa (region qui me tente le plus) mais j'ai lu sur pas mal de messages que ce n'etait pas une bonne periode pour aller voir les rizieres.. C'est en pleine periode de mousson...
Sylvsteph · 30 juin 2010 à 20:58 · 3 participants · 3 779 affichages
Est-ce qu'un T-shirt + un polaire (avec éventuellement une veste de rando légère et imperméable) pourraient suffire à Cao Son et Sapa entre le 29 mars/1er avril? Quelles sont à peu près les températures à cette période? Sylvie
Whynotstie · 23 novembre 2018 à 23:33 · 2 participants · 1 022 affichages
Je lis bcp qu’il fait froid en décembre à Sapa. Présentement, j’utilise le site météo Vietnam et il parle de 25 à 30 degrés. Est-ce que le site est non fiable?