Bonjour,
Depuis ce matin, nous avons ENFIN de la pluie.
Pour l'instant ce n'est pas une pluie tropicale, juste ce qu'il faut pour faire reverdir la vegetation.
Nous espérons que les pluies ne seront pas trop violentes, car avec la sècheresse que nous venons de subir, il pourrait y avoir des éboulements.
Pour l'instant... sur Deshies, ça fait du bien. Je ne sais pas ce qu'il se passé sur le reste de l'île.
Cordialement