Lolazaj · 10 janvier 2013 à 16:02 12 messages · 6 participants · 2 667 affichages | | | | 10 janvier 2013 à 16:02 Météo au Sri Lanka en janvier 2013? Message 1 de 12 · 2 606 affichages · Partager bonjour je pars au Sri Lanka pour 2 mois avec mon enfant de 2 et demi et son papa... j'ai entendu qu'il ne fait que pleuvoir depuis mi décembre et que c’est du jamais en cette saison, j'aimerai en savoir un peu plus si vous êtes sur place, est-ce vraiment des pluies torrentielles? cela s'arrange ? Sur disent les gens là bas ? merci d'avance pour vos réponses. lola | | | À: Lolazaj · 10 janvier 2013 à 19:29 Re: Météo au Sri Lanka en janvier 2013? Message 2 de 12 · 2 588 affichages · Partager La météo est imprévisible avec le dérèglement climatique.
La première quinzaine de décembre j'ai eu un temps plus que correct.
Le Nord Nord Ouest c'est la grosse période des pluies. Le Sud c'est plus calme | | | À: Lolazaj · 10 janvier 2013 à 20:31 Re: Météo au Sri Lanka en janvier 2013? Message 3 de 12 · 2 569 affichages · Partager Bonsoir, Je ne voudrais pas vous plomber le moral... mais c'est vrai que le temps est pourri depuis la mi décembre! C'est pratiquement du jamais vu... et surtout pendant une période si longue. Je pars moi-même le 22 et mes amis sri lankais m'ont demandé de leur amener le soleil!!! C'est le monde à l'envers! Mais je crois quand même pouvoir vous affirmer qu'en restant 2 mois sur place, vous aurez du beau temps! Bon séjour Tomcel | | | À: Tomcel · 10 janvier 2013 à 22:29 Re: Météo au Sri Lanka en janvier 2013? Message 4 de 12 · 2 547 affichages · Partager merci beaucoup d'avoir répondu j'aurai en effet de l'espoir sur les 2 mois mais j'avoue être inquiète si il pleut non stop...... on n'y peut pas grand chose je sais.... merci encore | | | À: Lolazaj · 11 janvier 2013 à 9:49 Re: Météo au Sri Lanka en janvier 2013? Message 5 de 12 · 2 528 affichages · Partager Bonjour, Nous rentrons ce soir après trois semaines au sri lankaIl a pas mal plu surtout a l est entre trincomalee et batticoalo la semaine qui vient de s écouler nous a apporté beaucoup de soleil dans le sud vers mirissa quelques averses mais supportables!!! Hier il pleuvait a colombo aujourd hui c est couvert mais sans pluies Dans les montagnes nous avons eu alternance de pluie et soleil En règle général il fait beau le matin et ça se couvre en milieu d après midi Mais c est un beau voyage et quoiqu il arrive il fait chaud!!! Bonne route Celine | | | merci beaucoup Céline mon départ approche, je dois encore organiser quelques trucs, mais nous sommes quasi prets je sais en tout cas que je prends des kway !! merci encore Lola | | | À: Lolazaj · 12 janvier 2013 à 0:20 Re: Météo au Sri Lanka en janvier 2013? Message 7 de 12 · 2 489 affichages · Partager Le parapluie sri lankais est bien + efficace et moins chaud que le k-way ;-) | | | je dirais même plus  ... le k-way est "insupportable"  !!! | | | À: Tomcel · 12 janvier 2013 à 11:08 Re: Météo au Sri Lanka en janvier 2013? Message 9 de 12 · 2 472 affichages · Partager c'est sûr quand on y pense !!! | | | À: Lolazaj · 24 janvier 2013 à 10:52 Re: Météo au Sri Lanka en janvier 2013? Message 10 de 12 · 2 347 affichages · Partager Ca existe encore les K-WAY ?? Maintenant il y a des vestes goretex, c'est quand même bien mieux ! | | | À: Mushu23 · 24 janvier 2013 à 11:10 Re: Météo au Sri Lanka en janvier 2013? Message 11 de 12 · 2 058 affichages · Partager Je suis quand même un peu nostalgique du k-way qu'on pliait en boule et qu'on attachait autour de la taille... :p
(mais que c'était laid, comment on a pu ? ;-)) | | | C'est clair que c'est laid, mais on avait tous ça quand on était gamin ! 
Son principal problème c'est qu'il est étanche dans les 2 sens (contrairement au gore tex) et du coup dans un pays chaud où tu transpires beaucoup, tu as vite fait de te retrouver trempé dans ton kway ! | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |